Vhéhicule avec carte grise italienne

Question de targa le 04/01/2012 à 10h25
Je shoutaite acheter a un particulier un camping car de marque ford année 1982 IL FAIT 10 CH fiscaux et il est immatriculer en italie avec sa carte grise italienne quelles sont les démarche a faire pour obtenir ma carte grise francaise et combien cela va me couter d'argent
3 réponses pour «
vhéhicule avec carte grise italienne
 »
Réponse de mister2b
Le 17/02/2012 é 22h37
Bonsoir, Il vous faut constituer un dossier à déposer à la DREAL (anciennement la DRIRE) et mettre en conformité le systeme de gaz et electrique)I l vous faudra également présenter le véhicule chez VERITAS pour la conformité à la norme NF S 56-200, aprés avoir passé un controle technique,et avoir cherché un quitus fiscal auprés de votre centre d'impot(compter environ 1000€) Nous pouvons faire ces démarches pour vous(env 1200€ H.T immat garantie en moins de 30Jours) Cordialement B.BRIAUX
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h42
Bonjour,et pour une moto type R1 comment cela se passe t'il?merci.
Réponse de mister2b
Le 23/02/2012 é 15h22
Bonjour, Désolé,nous n'avons jamais présenté de moto pour une reception à titre isolé,le mieux serait que vous vous rapprochiez de la DREAL de votre département ou votre préfecture pour leur demander un dossier de RTI Cordialement