Immigration au canada

Je suis algerien licencie en gestion je voudrais aller soit au canada soit en europe pour travailler.compte tenu que j'ai encore 23ans .pret a consacrer le reste de ma vie a travailler dans un autre pays sans jamais penser au retour
1 réponse pour «
immigration au canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 09h57
Aquoi sa sert de paretir si tu reviens pas chez toi tu rennis ton pays tot ou tard la dictature disparetera des pays nord afrique et la tu serras contentet fiere d'etre rester de plus je vais souvent la bas pour des missions vous avez un façon de voir l'avenir d'une maniere irrealiste et entre vous vouv boufer menter (comportement 100% contradictoire a vos valeursreligieuses et culturelles) mettez vous en regle et soyez a la hauteur puis a voir ??????