Pour travailler au canada

Question de soumichette le 03/07/2012 à 15h11
Bonjour je suis une jeune fille de 23ans qui vient de terminer ses études en formation paramédicale laborantine diplômée d'état et je veux savoir si je peux aller travailler au canada dés maintenant
2 réponses pour «
pour travailler au canada
 »
Réponse de nasseranrifane@yahoo
Le 19/12/2012 é 10h39
Je suis un comorien et etudiant en BTP, je cherche un travail ou stage au Canada pour enrichir mes connaissance dans le monde de construction et culturel. maintenant je prépare mon mémoire de fin d’étude en vue de l’obtention de Master II à Madagascar.
Réponse de jef99
Le 09/03/2014 é 20h28
Je suis jeff je veux trouver un travail au canada je suis un haitien