Je suis étudiant sénégalais j'ai obtenu mon diplôme de technicien supérieur en mécanique générale l'IPG (programme IPG - CANADA). je voudrais poursuivre ma formation au canada et travailler au canada j'aimerais être aider à financer ma formation une fois au Canada
aidez s'il vous plait.
Bonjour,
Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Bonne chance
Je suis à la recherche d'une personne ayant fait une partie de ses études d'agronomie à Arlon en Belgique et le reste au canada en 2005 .
Sa femme faisait des études au Canada et ils avaient une petite fille.
Cette personne dont je ne connais que le prénom (Martin) est africain. Pour plus de renseignement il a fait la plonge dans le restaurant "le Capucin Gourmet" à Arlon chez Tytia et Manuel Poncelet.
La femme et la fille de Martin été invités au mariage de Tytia et Manu à Arlon le 27 aout 2005 .
N'ayant pas d'autre moyen d'avoir de ses nouvelles, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Martin peut me joindre à mon adresse émail. francoise.de@hotmail.fr
par avance, nous vous remercions de ne pas laisser se message sans réponse
Salut ! je suis dans le même cas que vous j'ai un diplôme de technicien supérieur et je voudrai travailler au canada puis poursuivre mes études.
J'ai vu que votre question date depuis janvier dernier, j'aimerai connaitre les démarches que vous avez fait depuis.. je suis complètement paumée ^^ ..
Merci de me répondre, bonne journée :)
Je serais tres heureux d`avoir la chance de partiper car je suis africains a l`âge de 29 ans et j`aimerai savoir plus pour assiste mes collegue surtout africaine car notre continent a encore plus a faire en fin d`obtenir les besoins primaire pour chaque sitoyen.
J aimrai bien savoir si les etudiants ont le droit de travailler a canada), et est qu ils ont le droit de travailler apres l´obtention du diplome?, est qu il est facil d accrocher un emploi ??????? ...