670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler au canada

Question anonyme le 18/11/2009 à 11h11
Dernière réponse le 05/03/2012 à 14h34
[ ! ]
Je suis étudiant sénégalais j'ai obtenu mon diplôme de technicien supérieur en mécanique générale l'IPG (programme IPG - CANADA). je voudrais poursuivre ma formation au canada et travailler au canada j'aimerais être aider à financer ma formation une fois au Canada aidez s'il vous plait.
Répondre
13 réponses pour « 
travailler au canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 03h47
[ ! ]
Bonjour, Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1 Bonne chance
Référence(s) :
http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h11
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une personne ayant fait une partie de ses études d'agronomie à Arlon en Belgique et le reste au canada en 2005 . Sa femme faisait des études au Canada et ils avaient une petite fille. Cette personne dont je ne connais que le prénom (Martin) est africain. Pour plus de renseignement il a fait la plonge dans le restaurant "le Capucin Gourmet" à Arlon chez Tytia et Manuel Poncelet. La femme et la fille de Martin été invités au mariage de Tytia et Manu à Arlon le 27 aout 2005 . N'ayant pas d'autre moyen d'avoir de ses nouvelles, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider. Martin peut me joindre à mon adresse émail. francoise.de@hotmail.fr par avance, nous vous remercions de ne pas laisser se message sans réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 14h58
[ ! ]