670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler au canada

Question anonyme le 18/11/2009 à 11h11
Dernière réponse le 05/03/2012 à 14h34
[ ! ]
Je suis étudiant sénégalais j'ai obtenu mon diplôme de technicien supérieur en mécanique générale l'IPG (programme IPG - CANADA). je voudrais poursuivre ma formation au canada et travailler au canada j'aimerais être aider à financer ma formation une fois au Canada aidez s'il vous plait.
Répondre
13 réponses pour « 
travailler au canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 03h47
[ ! ]
Bonjour, Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1 Bonne chance
Référence(s) :
http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h11
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une personne ayant fait une partie de ses études d'agronomie à Arlon en Belgique et le reste au canada en 2005 . Sa femme faisait des études au Canada et ils avaient une petite fille. Cette personne dont je ne connais que le prénom (Martin) est africain. Pour plus de renseignement il a fait la plonge dans le restaurant "le Capucin Gourmet" à Arlon chez Tytia et Manuel Poncelet. La femme et la fille de Martin été invités au mariage de Tytia et Manu à Arlon le 27 aout 2005 . N'ayant pas d'autre moyen d'avoir de ses nouvelles, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider. Martin peut me joindre à mon adresse émail. francoise.de@hotmail.fr par avance, nous vous remercions de ne pas laisser se message sans réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 14h58
[ ! ]
Salut ! je suis dans le même cas que vous j'ai un diplôme de technicien supérieur et je voudrai travailler au canada puis poursuivre mes études. J'ai vu que votre question date depuis janvier dernier, j'aimerai connaitre les démarches que vous avez fait depuis.. je suis complètement paumée ^^ .. Merci de me répondre, bonne journée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h46
[ ! ]
Je serais tres heureux d`avoir la chance de partiper car je suis africains a l`âge de 29 ans et j`aimerai savoir plus pour assiste mes collegue surtout africaine car notre continent a encore plus a faire en fin d`obtenir les besoins primaire pour chaque sitoyen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien je voudrais savoir quel est le montant du smig au canada
Répondre
Réponse de sossaglory
Le 30/11/2010 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir svp aider moi à trouver un travail dans le domaine agricole au canada. Je suis un technicien agronome béninois . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h49
[ ! ]
9.50 dollars
Répondre
Réponse de lavalcanada
Le 02/06/2011 é 13h15
[ ! ]
J aimrai bien savoir si les etudiants ont le droit de travailler a canada), et est qu ils ont le droit de travailler apres l´obtention du diplome?, est qu il est facil d accrocher un emploi ??????? ...
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais à la recherche d'un emploi pour soudeur métallique au canada. j'ai une expérience de 15ans. merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h43
[ ! ]
Merzuk dojamel j20aux jecoisouder jerechirch emploi en canada 07728050171
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h39
[ ! ]
Je suis une sénégalaise age de 24 ans .je suis une INFIRMIERE qui veut travialler et étudier pour avoir le diplome d état
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Vous pouvez prendre contact avec notre organisme via ce email : bureau08@inbox.ru
Répondre
Réponse de judicelbouka@yahoo.f
Le 05/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour.je.suis.gabonnai.sud.africain.jai.20ans.je.suis.a.i.la.rehairhe.dune.canadienepour.une.relation.serieuse.et.amoureuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646