Travailler au canada

Je suis étudiant sénégalais j'ai obtenu mon diplôme de technicien supérieur en mécanique générale l'IPG (programme IPG - CANADA). je voudrais poursuivre ma formation au canada et travailler au canada j'aimerais être aider à financer ma formation une fois au Canada aidez s'il vous plait.
13 réponses pour «
travailler au canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 03h47
Bonjour, Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1 Bonne chance
Référence(s) :
http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h11
Je suis à la recherche d'une personne ayant fait une partie de ses études d'agronomie à Arlon en Belgique et le reste au canada en 2005 . Sa femme faisait des études au Canada et ils avaient une petite fille. Cette personne dont je ne connais que le prénom (Martin) est africain. Pour plus de renseignement il a fait la plonge dans le restaurant "le Capucin Gourmet" à Arlon chez Tytia et Manuel Poncelet. La femme et la fille de Martin été invités au mariage de Tytia et Manu à Arlon le 27 aout 2005 . N'ayant pas d'autre moyen d'avoir de ses nouvelles, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider. Martin peut me joindre à mon adresse émail. francoise.de@hotmail.fr par avance, nous vous remercions de ne pas laisser se message sans réponse
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 14h58
Salut ! je suis dans le même cas que vous j'ai un diplôme de technicien supérieur et je voudrai travailler au canada puis poursuivre mes études. J'ai vu que votre question date depuis janvier dernier, j'aimerai connaitre les démarches que vous avez fait depuis.. je suis complètement paumée ^^ .. Merci de me répondre, bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h46
Je serais tres heureux d`avoir la chance de partiper car je suis africains a l`âge de 29 ans et j`aimerai savoir plus pour assiste mes collegue surtout africaine car notre continent a encore plus a faire en fin d`obtenir les besoins primaire pour chaque sitoyen.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h52
Bonjour je suis tunisien je voudrais savoir quel est le montant du smig au canada
Réponse de sossaglory
Le 30/11/2010 é 23h08
Bonsoir svp aider moi à trouver un travail dans le domaine agricole au canada. Je suis un technicien agronome béninois . merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h49
9.50 dollars
Réponse de lavalcanada
Le 02/06/2011 é 13h15
J aimrai bien savoir si les etudiants ont le droit de travailler a canada), et est qu ils ont le droit de travailler apres l´obtention du diplome?, est qu il est facil d accrocher un emploi ??????? ...
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h14
Bonjour je suis sénégalais à la recherche d'un emploi pour soudeur métallique au canada. j'ai une expérience de 15ans. merçi
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h43
Merzuk dojamel j20aux jecoisouder jerechirch emploi en canada 07728050171
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h39
Je suis une sénégalaise age de 24 ans .je suis une INFIRMIERE qui veut travialler et étudier pour avoir le diplome d état
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h06
Vous pouvez prendre contact avec notre organisme via ce email : bureau08@inbox.ru
Réponse de judicelbouka@yahoo.f
Le 05/03/2012 é 14h34
Bonjour.je.suis.gabonnai.sud.africain.jai.20ans.je.suis.a.i.la.rehairhe.dune.canadienepour.une.relation.serieuse.et.amoureuse