L'importance de ce site

Question de negueba89 le 17/12/2013 à 18h56
Salu Je veut savoir L'importance du site car je suis un nouveau ici
1 réponse pour «
L'importance de ce site
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 08h04
Bonjour, le jour où vous trouverez une réponse sérieuse à au moins une de vos questions, vous constaterez que ce site est sinon important, du moins parfois utile. Mais ce site est, bien sûr, loin d'être le seul où vous pouvez trouver des réponses à des questions.