L'utilité et l'importance de l'informatique

Je voudrai savoir quelle était l'utilité de l'informatique das tous les domaines et son importance
2 réponses pour «
l'utilité et l'importance de l'informatique
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h10
L'importance de l'informatique sur le marcer du travail
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h45
Bonjour: l'importance de cette science est capitale de nos jours, ce qui a transformé notre apprentissage depuis son point de départ non communicatif vers un Workshop de l'image constructive et les outils virtuels par les liens innovateurs. En outre, le monde numérique et sa science en hardware a bouleversé notre présence, d'où surgit nos tâches à la seconde de leurs réalisations et une vision plus claire qu'avant ! La science de L'Informatique est un ensemble vaste sur ses différentes spécialités, où bien-sûr la notion est un système à comprendre. Merci
Référence(s) :
Moi même.