Importance de l'informatique, ses bienfaits et mefaits

Quelle est l'importance de l'importance de l'informatique dans la vie?Quels sont ses bienfaits et mefaits?
2 réponses pour «
importance de l'informatique, ses bienfaits et mefaits
 »
Réponse de bwa
Le 19/02/2013 é 20h56
L'informatique est vraiement bon pour tout le monde mais de meme c'est nefaste pour la sante avec les reflets de l'ecran sur la visualite et encor pour les enfants qui profitent l'informstique pourt trouver des choses trop elvees pour leur niveau pour cela il est bon pour ceux qui ont la maturite pour l'utilser
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h26
L'informatique ne se présente pas comme un danger sérieux pour les enfants dans la mesure ou il existe des miroirs de l'ordinateur partout sur le marché dans le monde entier. Et donc selon l'âge, les parents doivent savoir quel type de machine est le mieux pour sa progéniture. la santé et le développement positif de l'enfant dans le monde des TIC dépend donc dès le bas-âge des parents