Importance de l'informatique dans le domaine compt

Le rôle de l'informatique en finance comptabilité et gestion d'entreprise
1 réponse pour «
importance de l'informatique dans le domaine compt
 »
Réponse de tintin257
Le 14/03/2018 é 11h03
C'est pour un exposé? L'informatique devient incontournable dans beaucoup de domaines. Les livres de comptes sur papier c'est fini. Nous abordons l'ère de la dématérialisation qui passe par l'informatique. Les documents papier sont supprimés peu à peu. Pour les particuliers, les déclarations de revenus, les comptes bancaires, les documents personnels. Pour les entreprises, la gestion de l'entreprise, mais aussi à l'avenir les fiches de paie des salariés. Les courriers papier seront remplacés par les courriers électroniques, par mail. Les documents (factures, comptes) seront transmis par informatique ( mail ou logiciels de transmission).