Importance de l'informatique dans une entreprise

Je pose la question de savoir quelle est l'importance de l'informatique dans une entreprise à nos jours ?
4 réponses pour «
Importance de l'informatique dans une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 11h27
Pour la bonne gestion de l'entreprise
Réponse de Geka
Le 21/05/2010 é 21h52
La place de l'informatique est essentielle dans les entreprises car elle accroit leur compétitivité. En dehors du fait de résoudre les problèmes de type "légaux" (paye, comptabilité, tenue des stocks et en cours,déclarations diverses), elle apporte une aide au niveau du marketing, de la prévision, de la prospective grâce à l'utilisation des données du passé et des modèles mathématiques d'extrapolation et de prévision demandant de grandes capacité de stockage et de calcul. Cordialement Gabriel
Référence(s) :
DESS et 40 ans d'expérience en informatique
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h41
Bon jour je suis etudiant a l institut superieur d informatique programmation et analyse . cependant, je veux avoir un emploi qui va me permetre de faire face au differents problemes.veuillez , agreer l expression de mes sentiment les plus respectueux...
Référence(s) :
avenue .mpati 92.quartier:kinsani:pascal/kinshasa/rdc..
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h20
L'informatique est un nouveaux moyenne tres rapide dans toux les domaine de traveille et un science indisponssable de nos jour .