Avant de changer mon DD, j'ai sauvegardé la liste des contacts de WLMail sur une Clé USB..
J'ai installé Windows 7 version intégrale puis Windows Live Mail sur un nouveau disque.
Comment introduire ma liste de contacts sauvegardée comme contacts de WLMail nouvellement installé ?
Bonjour, mon problème est résolu...
Ma difficulté est née du fait qu'en re-installant Windows 7, je n'avais pas utilisé les mêmes noms d'utilisateurs... Heureusement il est possible de modifier les noms d'utilisateurs("Démarrer"/Clis droit sur l'Icone de l'utilisateur/"Modifier le nom de votre compte"). En, donnant le nom de l'utilisateur de la session à l'origine de la liste des contacts de WLMail à l'utilisateur actuel, l'importation des "Contacts" a été immédiate ("Contacts"/"importer"/Carnet d'adressse de l'utilisateur Windows actuel"....
En espérant éviter des heures d'essais infructueux à d'autres internautes !
Cordialement
Référence(s) :
je pense avoir lu dans un forum, sur un sujet voisin mais qui ne répondait pas précisément à ma question, l'importance pour l'import-export, de la similitude du nom de l'utilisateur du fichier original et celui de l'utilisateur destinataire ...