Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Question de Marchombre le 06/10/2009 à 19h43
Bonjour, Bon voila je suis vraiment nul en informatique et j'ai installé la dernière version de windows live messenger (donc la 2009) il y a environ 3 semaines . Au début tout marchait très bien et depuis quelques jours ça ne marche plus ! Dés que je clique sur l'îcone " Windows live messenger" il s'affiche un message disant : " Windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" Et après ils disent qu'il faut signaler ce problème à microsoft (ce que j'ai fait une dizaine de fois) et c'est tout . Ils mettent juste encore les données contenu dans le rapport d'erreur mais c'est du charabia pour moi. Donc voila je suis coincé alors SVP AIDEZ MOI !!!
12 réponses pour «
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h49
J'ai le meme blem et je ne sais tjrs po ke faire. plzzzzzz si klk1 peut ns aidez. merci d'vance
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h40
J'ai eu le même problème, et je n'ai trouvé aucun forum sur Internet pouvant y répondre. Pour l'instant j'ai installé msn messenger 7.5 . Ca marche, mais ça fait tellement vieux. Les autres versions plus récentes ne marchent pas. Et j'ai aucune idée sur la cause du disfonctionnement. J'espère pouvoir vite régler le problème :x.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 09h24
Jen c rien!! :p
Référence(s) :
sefrr
Réponse de Marchombre
Le 08/12/2009 é 18h10
J'ai le meme problème mais bizarrement windows live messenger ne marche pas que sur UNE SEULE session donc maintenant je me connecte sur une autre et ça marche ! Alors essayez vous verez bien si ça marche ou pas.
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 01h16
Démarrer ---- configurer les programme par défaut -----modifier ou supprimer des programmes ----- "chercher sur le Windows msn pour le réparer" , si non il faut restaurer le pc à une date don t le msn est marché.
Référence(s) :
internet +experience
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h56
Même problème avec le wlm 2009. Est ce que vous avez tous tenté la solution proposée et est ce que ca a fonctionné de nouveau pour vous ? Merci.
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 00h59
Essayez la nouvelle version bêta,je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la web cam mais au moins il demarre. Il semblerait que beaucoup de gens ont le même probleme, ce qui laisse penser à une mise à jour pas au point ou un nouveau virus.Sur mon pc personel avec xp, je n'ai toujours aucun probleme mais windows 7 ne fonctionne appaeremant qu avec la version bêta. Je vais prochainement utiliser un service daide à distance et vous redonne des nouvelles .
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h28
J ai le meme souci, j arrive pas a me connecter, j ai tout essayé pourtant desintaller réinsaller mais rien n y fait, et télécharger msn 2010 mais rien non plus, je sais plus quoi faire de peur de faire des erreurs... alors svp aidez moi merci ps: j arrive kan mm a aller sur mes email mais la je peus voir mes contacts... bizarre mais bon c deja sa
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 07h46
Je n'arrive pas à ouvrir la boite de pandoor live messanger ,c'est plus pratique avec facebook mais je veux ouvrir cette saleté de boite
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 01h08
J’avais le même blem essayez de régler l'heur et la date
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h53
Bonjour je veus me conecté a windovs-live-messenger les deus kabotin tourn et pas moyen de me conecté que fair svp merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h08
Je desire plus yes messanger quard sa me soul a chaque fpoie sa virnt quand on est dans un $ite