670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Question de Marchombre le 06/10/2009 à 19h43
Dernière réponse le 07/04/2012 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Bon voila je suis vraiment nul en informatique et j'ai installé la dernière version de windows live messenger (donc la 2009) il y a environ 3 semaines . Au début tout marchait très bien et depuis quelques jours ça ne marche plus ! Dés que je clique sur l'îcone " Windows live messenger" il s'affiche un message disant : " Windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" Et après ils disent qu'il faut signaler ce problème à microsoft (ce que j'ai fait une dizaine de fois) et c'est tout . Ils mettent juste encore les données contenu dans le rapport d'erreur mais c'est du charabia pour moi. Donc voila je suis coincé alors SVP AIDEZ MOI !!!
Répondre
12 réponses pour « 
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h49
[ ! ]
J'ai le meme blem et je ne sais tjrs po ke faire. plzzzzzz si klk1 peut ns aidez. merci d'vance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h40
[ ! ]
J'ai eu le même problème, et je n'ai trouvé aucun forum sur Internet pouvant y répondre. Pour l'instant j'ai installé msn messenger 7.5 . Ca marche, mais ça fait tellement vieux. Les autres versions plus récentes ne marchent pas. Et j'ai aucune idée sur la cause du disfonctionnement. J'espère pouvoir vite régler le problème :x.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 09h24
[ ! ]
Jen c rien!! :p
Référence(s) :
sefrr
Répondre
Réponse de Marchombre
Le 08/12/2009 é 18h10
[ ! ]
J'ai le meme problème mais bizarrement windows live messenger ne marche pas que sur UNE SEULE session donc maintenant je me connecte sur une autre et ça marche ! Alors essayez vous verez bien si ça marche ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 01h16
[ ! ]
Démarrer ---- configurer les programme par défaut -----modifier ou supprimer des programmes ----- "chercher sur le Windows msn pour le réparer" , si non il faut restaurer le pc à une date don t le msn est marché.
Référence(s) :
internet +experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h56
[ ! ]
Même problème avec le wlm 2009. Est ce que vous avez tous tenté la solution proposée et est ce que ca a fonctionné de nouveau pour vous ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 00h59
[ ! ]
Essayez la nouvelle version bêta,je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la web cam mais au moins il demarre. Il semblerait que beaucoup de gens ont le même probleme, ce qui laisse penser à une mise à jour pas au point ou un nouveau virus.Sur mon pc personel avec xp, je n'ai toujours aucun probleme mais windows 7 ne fonctionne appaeremant qu avec la version bêta. Je vais prochainement utiliser un service daide à distance et vous redonne des nouvelles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h28
[ ! ]
J ai le meme souci, j arrive pas a me connecter, j ai tout essayé pourtant desintaller réinsaller mais rien n y fait, et télécharger msn 2010 mais rien non plus, je sais plus quoi faire de peur de faire des erreurs... alors svp aidez moi merci ps: j arrive kan mm a aller sur mes email mais la je peus voir mes contacts... bizarre mais bon c deja sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 07h46
[ ! ]
Je n'arrive pas à ouvrir la boite de pandoor live messanger ,c'est plus pratique avec facebook mais je veux ouvrir cette saleté de boite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 01h08
[ ! ]
J’avais le même blem essayez de régler l'heur et la date
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour je veus me conecté a windovs-live-messenger les deus kabotin tourn et pas moyen de me conecté que fair svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h08
[ ! ]
Je desire plus yes messanger quard sa me soul a chaque fpoie sa virnt quand on est dans un $ite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781