Importation des bovins au Maroc

Question de mehdi82 le 24/12/2012 à 22h17
Nous sommes une société d'importation des bovins au maroc: des vaches laitiére et veaux d'engraissement;on cherche des ecuries dans les differents régions . pour location ou avec pourcentage. merci de me contacter:maximus302ma@yahoo.fr
8 réponses pour «
importation des bovins au Maroc
 »
Réponse de nmn
Le 14/01/2013 é 15h41
Bonjour je dispose d'un terrain sur la region de meknes de plus d'un hectare avec maison ,habitat pour ouvrier,2 petites ecuries,1grande ecurie de 400 metres carres.puits pompe immergee,electricite. j'attends votre proposition ,salutations distinguees.
Réponse de mehdi82
Le 14/01/2013 é 16h02
Bonjour,merci de me donner votre email et telephon pour discuter de ca? voici mon email: maximus302ma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h04
Je possède Une petite ferme titre foncier de 6400 m, située à 8 km de tiflet vers sidi abderrazak, composée de : * maison de 61 m²; * logement gardien de 40 m²; * écurie de 540 m² soit 30 m de long sur 18 m de large; * écurie de 100 m²; * deux chambres pour chevaux de 25 m² chacune * un puits *... votre proposition m'intéresse pour plus d'information me contacter à 06 .68 ; 65 . 99, 10.
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h39
Bonjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc amihttp://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement
Référence(s) :
je cherche un ami serieu qui seras mon bon associe
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h39
Bonjour, Société d'Importation de veaux destinés a l'engraissement cherche écurie LAZARET agrée pour Location (Surface demandée entre 400 et 500 métres) Pour toute suggestion ou offre de votre part veuillez nous contacter soit au 0661254821 ou par Email : talal.s@hotmail.fr Salutations Mr Talal
Réponse de zakariya khalid
Le 21/09/2013 é 23h11
Salut ami zakariya eleveur bovin a essaouira Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 13,721 visionnage (s) bonjour et bonne continuation je suis Zakariya eleveur Le Bœuf au Maroc Essaouira jai ma ferme et mon Projet d ELEVAGE voir mon ami RV http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA soiyer et le Bien Venu chez voiture Très Je cherche Qui ami Une série Seras Mon bon et Associés voir Votre Aussie deusième payeur maroc http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8 soiyer et le Bien Venu Chez Ami très bien cordialament
Réponse de dloubna
Le 06/04/2017 é 16h49
Bonjour, je possède une ferme au Maroc dans la région d'El jadida et suis actuellement à la recherche de fournisseurs de jeunes bovins (engraissement viande) de race charolaise, limousine, montbéliarde, etc... Merci de me fournir votre contact si vous vous êtes fournisseur ou un contact que vous connaissez qui fournisse des bovins au Maroc. En vous en remerciant par avance. je suis joignable sur cette adresse mail: Daoudiloubna2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 00h55
Bonjour tt le monde nous mettons en vente 22 veaux de race limousine poids entre 300 et 330 kg prix 50dh/kg region de casablanca pour plus d'infos : 0672710956