Creation d'entreprise d'importation des bovins au Maroc

Question de mehdi82 le 04/07/2012 à 19h08
Bonjour,je veux créer une entreprise d'importation des bovins européane vers le Maroc,je veux louer un etable lazaret et un apartement comme bureau. svp je veux savoir les démarches a suivre et d'ou je peut avoir la clientel?contact direct les eleveurs au les chambres d'agriculture...? et si ce projet est rentable ou il a des problemes? car j'etais en Allemagne ca fait longtemp et je veut retourner au maroc avec ce projet. merci bien
60 réponses pour «
creation d'entreprise d'importation des bovins au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 03h48
Si c est serieux je viens d avoir un locale trs ideale pour ce genre de projet vous pouver me contacter
Réponse de mehdi82
Le 13/07/2012 é 13h55
Merci pour ton message. dans quelle ville vous avez ce local?
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 04h39
Hallo Das projekt beschäftigt mich schon lange wir können unsere ideen tauschen
Réponse de mehdi82
Le 07/10/2012 é 12h56
Hallo, danke fur deine antwort. ja,gerne ,wir koennen tauschen unsere ideen. hast du ein email oder msn um zu schreiben besser?
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h44
Bonjour, je suis marocine resident en italie .actuellement je pense comme vous. de faire un projet (europe -maooc) biensur ce projet est l importation des veux d engraissement race limmousine ou race charolaise.,de la france ou de la belgique.je porte a votre connaissance que je suis diplomé :technicien d elevage possedant 2 etables de 500m2 chacun(ferme de 2 ha a 16km de rabat)je desire commencer par une charge de camion qui a une capacite de 65 tetes.en conclusion je cherche un associe pour financement du projet. et abientot. NRDINE.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 10h34
Je me joint à vous j'habite la belgique je pense comme vous . je suis pres à m'associé avec qq un de serieux .je suis interessé par les bovins belge et français .vous pouvez me contacter par mail agaidi@hotmail.com
Réponse de agrivagebiki
Le 17/06/2013 é 22h38
Etant vendeur de matériels d'elevagedans la region de meknès,on est on contact direct avec les petits eleveurs,je propose mes services à tous importateurs de bovins(revendeur commissioné) si vous ete conserner contacter moi sur mon tel 06 61 83 97 72
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h58
Bonjour, Je suis espagnol et je me consacre à l'achat et la vente de veaux en Espagne. Je peux offrir veaux croisés Charolais-Limousin pesant 240-270 kilos Mon prix CIF ( rendu Rabat ) = 900 euros par veau. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter fernisam@live.com
Réponse de A-Z ELEVAGE
Le 22/07/2013 é 00h32
Bonjour je suis natif de Casablanca et j'ai louer une ferme au région de tif-let et j'ai eu toutes les autorisation nécessaire pour l'importation des bovins d'engraissement ( lazaret;attestation d'activité d'engraissement; approbation pour importation) j'ai même un carnet d'adresses de fournisseur espagnoles que j'ai visité dernièrement et je cherche un partenaire pour financer une partie de l'importation avec bien sure tout les documents nécessaires = contrat ,garantie et... merci de me contacter si cela vous intéresse salutations
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 01h34
Onjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc ami http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8 ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement
Référence(s) :
je cherche un ami serieu qui seras mon bon associe
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 11h20
Bonjour, j´ai un nouvelle prix pour veaux espagnols. Je peux offrir veaux croisés Charolais-Limousin pesant 240-270 kilos Mon prix CIF ( rendu casablanca ) = 860 euros par veau. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter fernisam@live.com
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h35
Bonjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc amihttp://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement
Référence(s) :
je cherche un ami serieu qui seras mon associe
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h41
Bonjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc amihttp://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement
Référence(s) :
je cherche un ami serieu qui seras mon bon associe
Réponse de Birjdid22
Le 24/10/2013 é 22h49
Bonsoir en regardant des annonce je suis tombe sur la votre qui pourrai m intéresser puisque je commence moi même dans ce domaine j ai trouver le fournisseur , le transporteur mais j ai pas la ferme agréée donc contactez moi pour en discuter . Merci
Réponse de mehdi82
Le 24/10/2013 é 23h25
Bonsoir, dans quel région vous voulez avoir la ferme agréer? j'ai un ami qu'il a une ferme agréer a la ville de Khemissat il veut la louer pour 1 ans ou 2 ans. voici mon email pour me contacter directement:maximus302ma@yahoo.fr merci
Réponse de zakariya khalid
Le 25/10/2013 é 11h33
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8 jai tous qu ils faut ami soiyer le bienvenu chez moi au maroc pour voire et desccute les deux mon cher ami
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr
Réponse de zakariya khalid
Le 25/10/2013 é 11h38
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8
Réponse de palaisbovin
Le 03/11/2013 é 15h18
Bonjour A-Z ELEVAGE, Je suis trés interéssé par une éventuelle association avec vous voilà mon mail si pour que nous puissions discuter plus amplement si ca vous interesse merci d'avance
Réponse de Birjdid22
Le 03/11/2013 é 17h40
Vous êtes dans quelle région moi je suis du côté entre casa et el jadida
Réponse de zakariya khalid
Le 03/11/2013 é 23h18
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr