Impossibilite de me connecter sur votre site

Je n'arrive pas ) me connecter sur le site d'ameli.Un vrai cauchemar commence alors et toujours le meme scenario ;il m'est dit de surveiller ma boite aux lettres;un c ode provisoire allait m'etre donnè. OUI mais voila j'ai reçu 12 CODES provisoiresje viens de m'apercevoir avec bonheur que je pouvais poser ma question sur la presente page j'ai telephone au 36 46 ou il m'a ete dit de venir dans vos bureaux m'expliquer je suis infirme,agèe de 83 ANS ET personne de mon entourage ne peut m'y amener; j'espere voir mon cauchemar terminè apres votre reponse à ma question ; quequesudoisjefaire? MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
1 réponse pour «
impossibilite de me connecter sur votre site
 »
Réponse de canounet
Le 10/07/2015 é 18h25
La présente page ne vous sera d'aucun secours à part vous dire d'utiliser le dernier code donné