Je n'arrive pas à me connecter sur améii.fr mon mot de passe est toujours incorect , que doit-je faire?
J'ai reçu plusieurs codes provisoires rien y fait.Merci de me répondre sur mon site
Bonjour madame ou monsieur ma carte vitale mes droit reste a mars 2010 j'ai voulue la metrre a jour a ma pharmacie mes droit reste a mars 2010 je travaille encore j'usqu'a fin septembre et le 1/10 /2010 je suis a la retraite dite moi ce que je doit faire merçi
Après plusieurs essais je n'arrive pas à me connecter sur amélie pour consulter mes remboursements, avec plusieurs codes impossible de se connecter ce que je pouvais faire avant, n'étant pas une fortiche de l'informatique, je vous demanderai de me faire parvenir, comme par le passé, mes remboursements par courrier postal. Je vous en remercie
J'ai eu et créé mon compte, et je l'ai consolidé, confirmé.... tout était bien et OK, j'avais pu consulter mes envois et remboursements.... et puis, la semaine dernière j'ai voulu reconsulter mes remboursements.... et... on m'écrit "votre caisse n'est pas autorisée à... et vous n'avez pas le droit de vous connecter... Je suis à la Cram de mon quartier, j'ai déposé une plainte.... et ça dure depuis... impossible de me connecter....!!!??? BRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis une habituée j'ai un compte depuis longtemps = je donne mes références habituelles et à chaque fois erreur signalée ?? votre ancien système était meilleur
Référence(s) :
02350330187009
j'ai mon code depuis longtemps et çà ne fonctionne pas
MONSIEUR LE DIRECTEUR de la c.p.a.m. d'AMIENS.1DIABETIQUE depuis 1964,11ans.Maintenant a la retraite avec ennuis de sante,dus au desequilibre du diabete.J'ai une pompe ambulatoire .POURQUOI avez-vous diminue ,les catheters,le point d'injection n'est pas toujours FIABLE.Dans ce cas l 'hyperglycemie est là sans cesse,deteriore notre sante.RIVOTRIL,seul mdct,calmant les douleurs de la neuropathie peripherique.Une consultation en plus.UN NEURO ! ! frais...AUSSI DIMINUTION,des surveillances glycemiques,tres utiles lors d'hypo ou hyper afin de doser l'insuline Pourquoi le diabete.A voir chez d'autres?ALCOOL...qui coutent si cher.MERCI .ANNE MARIE DUFRESNE
En voulant me connecter à mon compte ,la reponse est systematique:Votre caisse n'est pas autorisée, vous n'avez pas le droit de vous connecter.
j ai rien compris .
merci pour toute réponse .
Meme pb pour moi aussi de plus je sais pas comment changer mon adresse email
j'ai perdu ma carte vitale et veux le signaler envoyer les imprimer chez mon fils pour faire la nouvelle URGENT cause plus médicaments nouvel adresse mail jointe surtout pas a mon domicile les papiers seront détruits j'habite provisoirement chez mon fils
Référence(s) :
1 47 05 35 115 051 71 pour Hamard marie therese chez mon fils MR HAMARD F 1RUE DES AJONCS 44410 ASSERAC
L adresse email que vous avez sur le compte ameli .fr n est plus valable voila le nouveau marianne-beccari@outlook .fr est le mot de passe que vous m avez donner ne fonctionne plus car mon compte ses bloquer avec mon nouveau mot de passe que j ai cree comme vous me l avais dit je suis madame beccari marianne mon numero de secu est 2 64 04 75 104 149 et mon adresse 27 rue du 19 mars 1962 corbeval 77570 bougligny