Impossible désinstaller drivers pilotes,

Question de brandon81 le 30/11/2013 à 19h51
Bonjour, Erreur code 39,et code10 clavier(ps2) et souris en panne. "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) ordi de bureau Packard Bell I MEDIA X9046 J'ai tout essayé depuis 15 jours ,rien y fait. Si je restaure 2 mois en arriere vais-je retrouver mes pilotes en état de marche? Cordialement.
4 réponses pour «
Impossible désinstaller drivers pilotes,
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2013 é 19h53
Inutile de restaurer, vous perdriez tout ce que vous avez fait depuis pourquoi ne pas télécharger les pilotes manquants, il sont toujours disponibles sur le net (et gratuitement)
Réponse de brandon81
Le 30/11/2013 é 21h09
Car impossible de changer les anciens une fois désinstallés et redémarrage c'est comme avant.
Réponse de canounet
Le 30/11/2013 é 21h30
Il faut installer les bons pilotes à aller chercher sur le net au pire téléchargez-les sur un autre ordi et transférez avec une clé usb
Réponse de brandon81
Le 30/11/2013 é 21h55
Ok je vais voir ca merci je vais essayer de trouver les bons