670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stylo espion BPR6 ne se chzrge plus et disparition des pilotes

Question de Saint-Girons le 06/03/2014 à 12h48
Dernière réponse le 24/02/2015 à 15h00
[ ! ]
Bonjour! J'ai eu le même probléme avec mon B P R 6. Au début celui ci fonctionnait correctement. Puis je l'ai laissé plus de six mois au fond de mon tiroir de bureau bien rangé dans sa boite. Il y a quelques jours, j'ai voulu m'en servir. Je l'ai donc mis en charge via mon ordinateur portable. Impossible le le charger la lumiére restait bleu et ce même après plusieurs heures de mise en charge. Dés que je débranche le stylo plus aucune lumière. Rien aucune fonction. Aprés plusieurs essais infructueux, mon ordi me demande de reformater. Ce que j'ai fait! La belle erreur de ma part! Non seulement le stylo espion ne charge pas, mais en plus je n'ai plus rien du tout. Ou pourrais je trouver les pilotes afin que mon stylo retrouve ces fonctions? n'ayant pas en ma possession la disquette: celle ci ne m'a pas été fourni lors de mon achat! Enfin, pourquoi ne se charge t'il plus la lumière bleu restant allumé lors de la mise en charge ! Je vous remercie par avance de vos aides. Excellente journée!
Répondre
5 réponses pour « 
Stylo espion BPR6 ne se chzrge plus et disparition des pilotes
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, moi non plus mon stylo ne chargeait plus et puis j'ai essayé de le charger avec un autre câble (le câble de mon MP4 Iriver) et puis finalement maintenant ça marche donc j'espère que je vous ai aidez au revoir !!! (je pense que c'est le câble et non le stylo qui beug)
Répondre
Réponse de Saint-Girons
Le 03/11/2014 é 11h25
[ ! ]
Bonjour à vous, Merci pour votre réponse concernant mon stylo espion . J'ai changé de câble, toujours le même problème; le voyant rester bleu. Je vais essayé avec d'autres câbles, je suis assez dubitatif quand à une éventuelle charge. Enfin merci quand même. De toute manière même si par miracle celui ci se remettait en charge, mon stylo serait inutilisable car, je l'ai bêtement reformaté et celui ci est maintenant inerte. Je n'ai aucune disquette de remise en condition. Bonne semaine à vous, Cordialement.
Répondre
Réponse de klite
Le 24/02/2015 é 14h31
[ ! ]
Moi c'est le bouton power qui ne fonctionne plus. Mais il garde toute ces fonctions brancher a un pc. Comment puis-je le réparer?
Répondre
Réponse de Saint-Girons
Le 24/02/2015 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, Le bouton power est HS, malheureusement, c'est tous votre stylo qui est, de ce fait,inutilisable. Il ni a aucun moyen pour accéder à l'intérieur de celui-ci, car tous est embouti. Aucun moyen de réparation possible. Cordialement.
Répondre
Réponse de klite
Le 24/02/2015 é 15h00
[ ! ]
Ok reste plus qu'à l'utiliser en webcam lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stylo espion BPR6 ne se chzrge plus et disparition des pilotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.576