Rechercher parmi 1 458 072 contributions
Poser une question

Peripherique audio pour windows xp

Question posée par mokobe le 02/04/2010 à 19h29
Bookmark and Share
Pourrais je avoir des pilotes de son pour mon ordi. c'est un hybride qui a pour nom (en majuscule): IMPRIME
1 réponse proposée
Réponse proposée le 17/10/2011 à 23h52 - Réponse abusive ?
Modification
propriétés de sont et périphériques audio
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Télécharger installer peripherique audio pour Windows XP - Softonic : Téléchargement gratuit installer peripherique audio pour Windows XP - Format Factory 3.0.1: Convertir tous les formats de fichier sans effort, et bien plus de ...
Choisir un périphérique audio pour la conversion de texte par ... : Découvrez comment choisir un périphérique audio pour la conversion de texte par synthèse vocale sur votre ordinateur Windows XP.
Periphirique audio a instaler gratuit (windows-xp, sons ... : j'ai des installer mon périphérique audio pou mon px windows xp est je n est plus de sons comment je fait pour trouver le pilote de sons a ...
[Windows XP] Configurer vos périphériques audio et leurs volumes ... : 13 déc. 2011 ... Les instructions ci-dessous sont les étapes à suivre afin de correctement paramétrer vos périphériques audio et leurs volumes pour la ...
Comment régler le problème de periphérique Audio sous XP ? : 20 juin 2011 ... windows xp; windows media player; Périphérique ... Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience