670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

L'impot sur les revenus foncières

Question de créamed le 26/03/2012 à 19h19
[ ! ]
Svp une personne physique qui loue un magasin pour un montant de 50 000 dh par mois il va connaiter combien il va payer comme impot c-a-d l'impot sur le profit perçu svp si possible je veux une réponse détaillée par ex le taux ,la date de paiement ,le type de l'impot...ex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'impot sur les revenus foncières
 »
  • 1
    réponse
    Revenus imposables 2010:17141 revenus imposables 2011: 17141 impôt sur les revenus 2010 soumis
  • 2
    réponses
    Bonjour, Dans la loi Scellier, il est stipulé que si la réduction d'impôt excède l'impôt à payer, l
  • 1
    réponse
    Je ne paye pas d'impôt, pouvez-vous me dire si j'ai droit à un crédit d'impôt si je prends une perso
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma copine va venir a Casa en tant qu'éxpatriée. Elle va gagner brut 3500 euro par mois.
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai perdu ma declaration d impot 2007 es que je peu avoir un duplicata son passer par le c
  • 1
    réponse
    Quel type d'impôt favorable pour une personne exerçant une activité libérale exemple cabinet d'huiss
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai actuellement 19 ans je ne suis pas encore inscrit au impôt et je ne reçoit pas les
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir quelle réductions d'impôt puis-je obtenir en versant 600 euros par an e
  • 1
    réponse
    Pourquoi doit'on payer les impôts? si l'on ne paye pas ses impôts qu'est ce qu'il peut arriver? qu
  • 1
    réponse
    En étant proprietaire d'une maison et n'ayant que le rmi comme revenu est-ce que je dois payer l'imp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15