670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impots sur les revenus

Question anonyme le 29/08/2009 à 05h26
Dernière réponse le 29/08/2009 à 16h05
[ ! ]
J'ai mal remplie ma declaration d'impot sur les revenus de 2008 .comment faire une lettre pour cela ? AIDER MOI
Répondre
2 réponses pour « 
impots sur les revenus
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 08h28
[ ! ]
NOUS SOMMES FIN AOUT /VOUS AVEZ DONC DU RECEVOIR VOTRE AVIS D'IMPOT SUR LE REVENU 2008/ DONC ! VOUS SAVEZ OU IL MANQUE " j'ai mal remplie ma déclaration de 2008 " / EST CE QUE VOUS ETES SOUMIS A L'IMPOT SUR LES REVENUS/ SI LA REPONSE EST NON /PAS DE PROBLEME VOUS FAITES UN PETIT COURRIER DE RECTIFICATION/ SI VOUS ETES SOUMIS AU REVENU TOUT DEPEND DANS QUELLE PARTIE/ VOUS AVEZ MAL REMPLI/ EST CE DANS LES CASES DE DEDUCTION( donation aux oeuvre etc;;;;) OU DANS LE MONTANT TOTAL A DECLARER/N'OUBLIER PAS QUE VOTRE ENTREPRISE COMMUNIQUE DORENAVANT LE MONTANT TOTAL DE VOS REVENUS/ VOUS AVEZ OUBLIE DE DECLARER UNE INDEMNITE QUELCONQUE CHOMAGE/ ACCIDENT DE TRAVAIL/ ETC.. TOUT DEPEND SI CE PETIT OUBLI A UNE INCIDENCE SUR LE MONTANT TOTAL A DECLARER/ REPOSER UNE QUESTION EN PRECISANT QUEL TYPE D'OUBLI ET LE MONTANT/ N'AYEZ PAS PEUR VOUS ETES ANNONYME POUR NOUS SUR CE SITE;;;; a BIENTOT;
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 16h05
[ ! ]
Suite à la réponse je vous remerci : je ne suis pas soumis a l'impot sur le revenu , mais a cause de cette erreur je n'ai pas pu recevoir la prime pour l'emploi . mon employeur n'avait pas déclaré la totalitée de mes revenus ,et donc j'ai déposé la déclaration pré-remplie sans vérifier ! ! !
Référence(s) :
459€ pré-rempli et devrait déclaré 6402.45
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impots sur les revenus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.025