Impots sur les revenus

J'ai mal remplie ma declaration d'impot sur les revenus de 2008 .comment faire une lettre pour cela ? AIDER MOI
2 réponses pour «
impots sur les revenus
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 08h28
NOUS SOMMES FIN AOUT /VOUS AVEZ DONC DU RECEVOIR VOTRE AVIS D'IMPOT SUR LE REVENU 2008/ DONC ! VOUS SAVEZ OU IL MANQUE " j'ai mal remplie ma déclaration de 2008 " / EST CE QUE VOUS ETES SOUMIS A L'IMPOT SUR LES REVENUS/ SI LA REPONSE EST NON /PAS DE PROBLEME VOUS FAITES UN PETIT COURRIER DE RECTIFICATION/ SI VOUS ETES SOUMIS AU REVENU TOUT DEPEND DANS QUELLE PARTIE/ VOUS AVEZ MAL REMPLI/ EST CE DANS LES CASES DE DEDUCTION( donation aux oeuvre etc;;;;) OU DANS LE MONTANT TOTAL A DECLARER/N'OUBLIER PAS QUE VOTRE ENTREPRISE COMMUNIQUE DORENAVANT LE MONTANT TOTAL DE VOS REVENUS/ VOUS AVEZ OUBLIE DE DECLARER UNE INDEMNITE QUELCONQUE CHOMAGE/ ACCIDENT DE TRAVAIL/ ETC.. TOUT DEPEND SI CE PETIT OUBLI A UNE INCIDENCE SUR LE MONTANT TOTAL A DECLARER/ REPOSER UNE QUESTION EN PRECISANT QUEL TYPE D'OUBLI ET LE MONTANT/ N'AYEZ PAS PEUR VOUS ETES ANNONYME POUR NOUS SUR CE SITE;;;; a BIENTOT;
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 16h05
Suite à la réponse je vous remerci : je ne suis pas soumis a l'impot sur le revenu , mais a cause de cette erreur je n'ai pas pu recevoir la prime pour l'emploi . mon employeur n'avait pas déclaré la totalitée de mes revenus ,et donc j'ai déposé la déclaration pré-remplie sans vérifier ! ! !
Référence(s) :
459€ pré-rempli et devrait déclaré 6402.45