IMPRIMER UNE ATTESTATION carte vitale

Bonjour je souhaite avoir d'urgence une attestation de ma carte vitale mais peus-t-on l'imprimer sur le site de la lmde ? SI OUI DANS QUELLE RUBRIQE? ou faut-il que j'aie au bureau de la lmde de saint denis , qui mon université paris8?
10 réponses pour «
IMPRIMER UNE ATTESTATION carte vitale
 »
Réponse de aainabi
Le 24/11/2010 é 23h34
Je souhaite avoir d'urgence une attestation de ma carte vitale mais peus-t-on l'imprimer sur le site de la lmde ? SI OUI DANS QUELLE RUBRIQE?
Réponse de aainabi
Le 24/11/2010 é 23h36
J'ai besoin très rapidement d'avoir l'attestation de cart vital
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h09
Ma société change de mutuelle et j'ai besoin de toute urgence une attestation de carte vitale de ma fille qui est à la lmde. Comment la sortir en ligne ? Je vous en remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h15
La LMDE, si vous n'y allez pas en face à face, vous n'obtiendrez rien... :/
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h59
J'ai bisoin de une attestation de carte vital comment fair , mais je suis a la rsi
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 10h44
Je suis mme mosnier martine et je voudrais une attestation de la carte vitale de ma fille sarah mosnier n)adh 04904659 pour faire sa demande de mutuelle car elle travaille depuis le 1er septembre à mayotte et je m'occupe de ses démarches car elle ne peut pas le faire pour l'instant d'avance merci pouvez vous me l'adresser en pj à mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h26
J'ai besoin d'un formulaire avec photo pour demander la nouvelle carte vitale maketalena tuifua n° 2 63 09 988 18 005 30
Réponse de phamthha
Le 02/01/2015 é 05h25
J'ai besoin avoir d'urgence une attestation de ma carte vitale pour mes papier. 2 87 10 99 243 075 18 je vous remercie de me lenvoyer rapidement
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 15h22
Je souhaiterais obtenir une attestation jointe à la carte VITALE demandée par le centre de rééducation "Le NORMANDY" à GRANVILLE où je dois effectuer un séjour après une opération (prothèse du genou gauche) que je dois subir le 03/09/2015. Merci
Réponse de Nico37
Le 26/10/2015 é 11h52
Lmde.fr ou aller à l'agence !