669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation lmde

Question anonyme le 25/02/2009 à 11h43
Dernière réponse le 28/12/2012 à 13h20
[ ! ]
J'ai besoin très rapidement d'avoir l'attestation de la LMDE. Je me suis inscrite en novembre 2008(il me semble) mais depuis je n'ai rien reçu ni carte, ni attestation aucun papier pouvant justifier que je suis bien inscrite. Le problème c'est que je ne suis plus sur ma carte vitale car je suis sur la LMDE donc comment dois je faire poure bénéficier au plus vited'une attestation. Merci de me répondre C'est très urgent. Merci de votre compréhension.
Répondre
4 réponses pour « 
attestation lmde
 »
Réponse de Korentine
Le 29/10/2010 é 12h05
[ ! ]
Si tu as déjà une carte vitale avec photo : va la mettre à jour dans un centre de SS ou un hôpital. Si ça marche, tu as au moins une carte vitale à jour pour payer tes soins. Sinon : Si tu as un numéro d'affilié LMDE : Il faut aller sur le site de la LMDE, en haut à droite, il faut créer un espace personnel : avec son numéro d'identifiant LMDE. Il te donneront un identifiant et t'enverront par Email ton mot de passe pour te connecter. tu te connectes à ton espace. Menu de gauche : Vos contact LMDE, Il te sera proposé 2 agences, sous l'une, il y a "nous contacter directement par mail". Clique dessus. Tu arrives à un formulaire, dans objet du message, tu sélectionnes "Attestation et carte vitale ou Attestation sécurité sociale". Tu précises pourquoi tu la demandes et tu clique sur envoyer. Normalement, tu devrais la recevoir par courrier. Si tu n'as pas ce numéro d'affiliation, il va falloir que tu ailles dans une agence LMDE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 06h24
[ ! ]
Impossible de joindre la Lmde .... Aucune réponse par mail après 15 tentatives au moins!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h14
[ ! ]
La LMDE, si tu n'y va pas en face à face, ils ne servent à rien ! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h20
[ ! ]
Même problèmes que ci-dessus Impossible d'appeler, il demande le numéro d'adhérent que je n'ai toujours pas depuis 3 mois. Pas mail, là j'attends la réponse d'un des 10 mails envoyés. Je dois fournir à ma mutuelle Malakoff ce justificatif avant le 01/01/2013. Passé ce délai ma fille n'est plus couverte par ma mutuelle. Si on à besoin de rien, la LMDE c'est super.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation lmde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.782