Slt je me nomme Prisca.
je suis togolaise et j'aimerai participer à la prochaine loterie visa. Quelles sont vos formalités d'inscription à cette loterie par internet. merci d'avance
Moi c'est rodrigue j'ai toujours participer et malheureusement je n'ai pas gagner jusqu'à présent.je n'ai pas perdu le courage je vais toujours jouer pour les fois prochaines
Moi, c'est Rodrigue, je n' ai jamais participé à la loterie visa; maintenant , je voudrais tenter ma chance car la vie set un combat et nul ne choisit son champ de bataille. Donc j'irai oû le sort m'amènera pourvu que je puisse gagner convenablement ma vie.
Bonjours tous le monde je suis une jeune marocaine mariée . et je souhaite immigrer moi et mon marie pour 2013 . j'aimerais bien savoir comment puis-je faire pour participer ? et est ce que les inscriptions sont ouvert ou bien pas encore ? .
Merci d'avance de votre aide .
Bonjour je me nome serigne babacar ndoye j'ai 35 ans j'ai mon diplome mécanique en cap je travail dans l'aviation. j'aimerais émmigré aux états unis d'amérique.merci!
Référence(s) :
j'ai participer a travers un collect qui a eu le visas
Bjr je me nomme AMOUSSOU K.Agbéssimidé,je suis togolais. Je suis Technicien Supérieur en Gestion Commerciale.,j'aimerai participer à la loterie visa 2013. Actuellement je suis au Niger, comment je dois faire?
Bjr je suis congolais du congo brazzaville etudiant en comptabilité et gestion financiere j'aimerais bien participé voici mes contacts desty20052006@yahoo.fr
et mon numero de téléphone 00242069513146
Bonjour!je m'appelle AKANHO Fayissolath,etudiante en business management and marketing au ghana.j'aimerais bien participer au loto visa.mes contacts:0022996058054,00233549230468
Bonsoir !je suis un jeune etudiant en faculte des sciences juridique etpolitique. en effet, j aimerai participer a cette loterie afin de pouvoir realiser tous mes reves .en passant moi je m appelle effa essono laurent et je suis un jeune camerounais.
Salut,je me nomme omer et je suis de nationnalité Ivoirienne j'aimerais savoir quand commence les inscriptions de la loterie visa2013 et quelles sont les formalités a suivre?
Salut je me nomme Huguette kavula étudiante en logistique des transport j'aimerais savoir quand commence les inscription de la loterie visa2013 et quelle sont les condition