Loterie canadienne 2013 ?

Question de rosysony le 28/07/2012 à 14h29
Je suis de nationalité Camerounaise et j'ai un BTS en Comptabilité je voudrais savoir comment faire pour participer à la loterie canadienne 2013?
7 réponses pour «
loterie canadienne 2013 ?
 »
Réponse de alex678
Le 03/08/2012 é 19h14
Il faut être canadien pour participer à la loterie canadienne, cherchez un minimum vos infos idiots ça devient lassant.
Réponse de olomo1
Le 17/08/2012 é 15h18
Tout le monde peut participer à cette loterie meme les pays étranger
Référence(s) :
je suis jeune homme qui voudrais bien participer mais je ne s ai pas comment on procede
Réponse de alex678
Le 18/08/2012 é 15h27
Posté dans immigration et émigration. Je suppose donc que la personne parle de la loterie de visa. Il n'y en n'a PAS au Canada. Il existe AUCUNE loterie pour le visa au Canada et si quelqu'un propose de vous vendre un billet de cette loterie c'est une vulgaire ARNAQUE.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h00
J ai 24 ans, je suis etudiante au management et j aimerais participer a la lotrie canadienne ,quelle sont les conditins
Référence(s) :
algérie
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h28
Salam je suis de alger j amrais bien avoir le visa aUSA
Référence(s) :
jais 30ans je trvailler
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 23h09
Je suis algerien marie avec 05 enfants en 2001 j ai recus une invitation de selection au usa j avais pas asssez d argents pour terminer mes demarches tandis que maintenants les enfants sont grand dans la mesure possible d avoire une autre chance pour instaler au canada avec ma familles .abdelkader.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h58
Bon je connais ce site, http://www.canadianvisaexpert.com/ , mais moi même j'essaye de se mettre en sureté si c'est vrai ou une arnaque, j'ai tellement envie que ça soit vrai, je sais pas si quelqu'un à déjà y participer pour nous parler de son expérience avec ce programme.