670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire a la loterie canadienne

Question anonyme le 17/09/2012 à 00h25
Dernière réponse le 10/10/2016 à 17h11
[ ! ]
Je veux bien participer a la loterie canadienne 2012 2013
Répondre
16 réponses pour « 
comment s'inscrire a la loterie canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h33
[ ! ]
BONJOUR MEDAMES ET MONSIEUR.APRES AVOIR LUS VOTRE QUESTION,je me mais a votre disposition en aceptant de participer au jeu.
Référence(s) :
JEUNNE CAMEROUNAIS .JE SAIS FAIR DE LA MECANIQUE AUTO ELECTRICITE BATIMENT CHAUFFEUR COMERCE.
Répondre
Réponse de omarcity27
Le 11/10/2012 é 17h30
[ ! ]
Salut jaimerai pariciper au lotto visa canadienne je suis etudiant en marketing je me nomme oumarou ali je suis nigerien merci.
Référence(s) :
0022796496101
Répondre
Réponse de ighalia
Le 18/10/2012 é 15h02
[ ! ]
Salut j aimerai participer au loto visa cannadienne je suis salarier dans le domaine de la culture j occupe un poste de conseiller culturel dans le service de programation des activites culturels je suis algerienne mariee ..
Référence(s) :
jai un niveau de 3eme annee secondaire plus deux annee de la formationd dans l art dramatique et de choregraphie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h08
[ ! ]
Salut jai 24ans je suis algerien (kabyle) j'aimerai participer au loto visa cannadienne je suis etudiant en 2eme année master en controle qualité des materiaux de consturction et j ai eu une licence en science et ingénierie des liants et de betons et j ai aussi une attestation de qualification en HSE(superviseur)
Répondre
Réponse de NGOMPE
Le 31/10/2012 é 04h40
[ ! ]
Salut j aimerai participer au loto visa cannadienne je suis salarier dans le domaine de l'enseignement et j occupe un poste d'Animateur pédagogique de français. je suis Camerounais marié .. Référence(s) : jai un niveau de 5ème année universitaire en Lettres modernes françaises et professeur des lycées d'enseignement général au Cameroun. j'ai déjà publié Comprendre Alcools de Guillaume Apollinaire aux éditions PRAELEGO en France
Référence(s) :
La famille
Répondre
Réponse de rika69
Le 10/11/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme de 43 ans fonctionnaire dans le domaine de l'assurance et je voudrai m'inscrire dans la loterie canadienne, pouvez vous svp m'orienter merci
Référence(s) :
radia G
Répondre
Réponse de AMEVEA
Le 11/11/2012 é 00h12
[ ! ]
Bon je suis marocaine jai 30ans libre je suis comerecent de tissu des femmes c mon domaine commerciale je voudrai inscrire dans la loterie merci
Référence(s) :
+212672481930 jai un niveu de jeune homme tres serieux et drole et strect
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h19
[ ! ]
Salut je suis algerien age de 52 ans sportif marie avec 05enfants deplome d' etat preparateur en pharmcie j ai l' experience dans des hopitaux et dans des officines prives . participation lottery canadienne mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je suis Camerounais et prestataire de service dans plusieurs structures dans mon pays et je souhaite obtenir les informations concernant la Loterie Canadienne 2012/2013. Bonne reception!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h25
[ ! ]
Je suis gambien et marier ;je veux particier a la loterie canadienne.
Référence(s) :
banjul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h13
[ ! ]
Je me presente christian badiata je suis de nationnalité congolaise de brazzaville j'ai un diplome en genie civil je voudrais participer à la loterie d'immigration canadienne, si possible vous m'envoyerais le formulaire de remplissage pour toute information sur notre immigration
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 04h12
[ ! ]
Bon jour je suis une femme mariè jais 24ans je suis de nationalitè algeriennne dorigine (kabyle) jai un diplome agent de banque je voudrais participer a la lotrie dimmigration canadiene si cest possible vous menvoyerais toutes les informations merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 10h06
[ ! ]
Bonjour.je me presente .je suis algerienne.ageé de 29 ans fillançai. avocate je travaille dans un cabinet groupé avec mon fillançai lui aussi c'est t'un avocat .j'ai travallée deja dans un lycée domaine administratif pendant 2 ans .et dans une societe de travaux construction de batiment comme juriste pendant 2 ans .j'ai une attestation en bureautique et j'ai suivi une formation en langue française niveau 4.je suis serieuse.ponctuele .j'aimerai bien participer a la loterie .le cannada c'est t'un reve svp aidez moi a réalisé se reve.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laurène, j'ai 27ans et e suis de la republique democratique du congo.. actuellement, je travaille comme femme de menage au koweit et bientot je finis mon contrat... Pourriez-vous, s'il vous plait, changer ma miserable vie en me donnant un bon emploi dans votre pays au-travers la loterrie canadienne ?
Référence(s) :
+965 66582147, femme de menage au koweit
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 18h37
[ ! ]
Je m'appelle Hamza fayçal j'ai 22ans et je suis un Djiboutien et je suis etidiant de L'univercite de Djibouti . Je merais trouve une vie la vas une vie meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sandry j'ai 25 ans et je viens d'apprendre que la lotterie canadienne existe j'aimerais participer et je ne sais comment m'y prendre.Je suis licencié en management des entreprises merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire a la loterie canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.852