Indemnisation d une blessure en service

Bonjour voila j ai été blessé en servce a plusieurs reprise au niveau de la cheville en saut en parachute... j ai été opéré en 2005 d une ligamentoplastie je uis titulaire d une pension d invalidité de 10 pourcent mais depuis j ai des craquements anormaux de la cheville, des blocages de ma cheville et le seul moyen de la débloquer est de la faire craquer et j ai depuis une ostéochondrite du dôme de l astragale minime et j ai une cicatrice qui fait au moins 21 centimetre Mes questions sont puis je pretendre a une indemnité si je vais au tribunal?ma pension peut elle etre augmenter?puis je etre dédomagé pour l esthetisme de ma cicatrice?
2 réponses pour «
indemnisation d une blessure en service
 »
Réponse de oceanne
Le 19/08/2009 é 22h51
Oui tu as le droit de demander la revision de ta pension pour agravation aupres du sga
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h53
As tu établis un dossier contentieux auprès de l'armée lors de l'accident. Tu as droit à des indemnités. Voir également auprès de tes assurances. Pour l'aggravation de ta cheville, il faut faire une demande auprès de la direction interdépartementale des anciens combattants de ta région pour faire réviser le taux d'invalidité.