670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ostéochondrite astragale vraie de l'adolescent

Question de shaka59 le 10/09/2008 à 23h57
Dernière réponse le 27/06/2013 à 19h30
[ ! ]
Quels sont les traitements thérapeutiques ou chirurgicaux pour soigner une ostéochondrite vraie du dôme de l'astragale s'il vous plait? merci pour votre réponse. Shaka59
Répondre
2 réponses pour « 
ostéochondrite astragale vraie de l'adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir shaka59, je peux repondre à votre question, car j'ai eu ostéochondrite de l'astragale, il y a maintenant deux ans. Comme je suis jeune les médecins m'avaient laissé les béquilles pensant que ca allez se resorber tout seul, resultat 6 mois plus tard ma necrose avait doublé de volume, donc ils ont decider de m'opérer . donc il y a deux solution pour soigner une osteochondrite vraie du dôme de l'astragale: - l'opération -sa reresorbera tout seul j'espère de tout coeur que ce n'ai pas ce que vous avez parce que se n'est vraiment pas trés drôle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour shaka59, je suis julien 39ans, et je connais bien le sujet ayant eu une ostéochondrite aigüe à la cheville gauche depuis l'âge de dix ans, j'ai été suivi 6 ans à l'hôpital de garches sans grand résultat malheureusement. tous les jours j'ai eu mal le matin, comme un diesel... faut qu'ça chauffe, donc je commençais la journée sur la pointe des pieds.. bref question douleur c'est tendu surtout en tant de crise et malheureusement les médicaments ne font pas grand chose en tout cas pour moi, juste du froid. sur ce après entorse en 2000 je me fait opérer avec curetage plus greffon 2.5 mois d'arrêt plus 6 mois de rééducation. Je boite toujours le matin et parfois de petite crise, mais c'est tout de même mieux.à savoir que le poids joue un rôle important et ça joue à 2 ou 3 kg prêt. Je vous souhaite bon courage et surtout n'hésitez pas à prendre plusieurs avis chirurgicaux, peut être existe t il de nouveaux protocoles? sûr que ce n'est pas tout rose mais il existe des solutions en attendant serrez les dents et la natation c'est bien aussi. à votre disposition pour de plus amples informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ostéochondrite astragale vraie de l'adolescent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865