670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ostéochondrite astragale vraie de l'adolescent

Question de shaka59 le 10/09/2008 à 23h57
Dernière réponse le 27/06/2013 à 19h30
[ ! ]
Quels sont les traitements thérapeutiques ou chirurgicaux pour soigner une ostéochondrite vraie du dôme de l'astragale s'il vous plait? merci pour votre réponse. Shaka59
Répondre
2 réponses pour « 
ostéochondrite astragale vraie de l'adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir shaka59, je peux repondre à votre question, car j'ai eu ostéochondrite de l'astragale, il y a maintenant deux ans. Comme je suis jeune les médecins m'avaient laissé les béquilles pensant que ca allez se resorber tout seul, resultat 6 mois plus tard ma necrose avait doublé de volume, donc ils ont decider de m'opérer . donc il y a deux solution pour soigner une osteochondrite vraie du dôme de l'astragale: - l'opération -sa reresorbera tout seul j'espère de tout coeur que ce n'ai pas ce que vous avez parce que se n'est vraiment pas trés drôle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h30
[ ! ]