Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Douleur dans l'aine après une reprise de prothèse de hanche

Question de MONROEM le 04/08/2012 à 08h59
Bonjour, suite à une double reprise de prothèses de hanches, depuis plusieurs années .J'ai des douleurs dans l'aine droite , le creux de la fesse et le chirurgien dit que je n'ai rien . La première fois, j'ai été opéré en 2004 puis elles ont être réopérées en 2005. J' ai fait des piqûres anti-inflammatoires "NUL" puis une infiltration lombaire qui a calmé le dos. Avez vous une idée de se que je pourrai faire. Merci d'avance. Bien à vous Mlle Véronique O.
4 réponses pour «
Douleur dans l'aine après une reprise de prothèse de hanche
 »
Réponse de louve3162
Le 16/01/2014 é 15h55
Bonjour moi j'ai eu le même soucis et je suis allée consulter un chirurgien orthopédiste qui a vu que ma prothèse n'était pas bien adaptée car mon col était un peu plus long que la moyenne des gens la cupule était trop en rotation on va me la changer mais comme j'ai eu une infection nosocomiale je dois faire d'abord tout les examens mais je vous tiendrai au courant personne ne me croyais que j'avais mal et même le médecin du travail m'a carrément humilié lors de ma consultation de contrôle en me disant que je n'avais qu'à soigner ma tête et le reste irait mieux...je vous répète textuellement les propos je ne déforme rien insistez, et voyez d'autres spécialistes on a jamais mal sans raison
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h56
J'ai les mêmes soucis avec des douleurs qui ne me laissent aucun répis, et celà depuis 18 mois. J'ai subit une PTH en 2013, qui s'est bien passée, car pas de douleurs, mais pour la PTH gauche, celà c'est très mal finie, donnée qu'on m'a implanter une prothèse avec une tige fémorale trop grande, ce qui a provoqué la fracture de mon fémur, lors de l'appui= cerclage du fémur et pas d'appui durant 3mois). Malheureusement les douleurs empirent, la prothèse-fémur et cuisse me font souffrir jours et nuits. J'ai changé de chirurgien, qui a confirmé le diagnostic, et m'a promis qu'avec une prothèse genoux gauche (le genoux était complètement usé), ces douleurs cesseraient! Mais au contraire ils se sont amplifiés, et à chaque fois j'ai l'impression qu'il ne m'écoute plus sur ces douleurs. Donc je ne suis pas la seule à devoir affronter celà. BON COURAGE A VOUS.
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 10h50
Depuis 2015 ou en êtes vous de vos douleurs car je suis dans le même cas ? mon chirurgien va m'enlever le cerclage (fêlure tibia) et diminuer ma calcification douleurs au genou (même coté) après prothèse totale 2015 merci si vous pouvez me répondre rapidement car date opération approche
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 16h56
Bonjour J'ai été opérée de la hanche droite le 3 JANVIER 2017 Pendant les 15 premiers jours de l'opération tous les soirs , j'avais de la fièvre et une douleur constante dans l'aine . Le chirurgien me dit que l'opération c'est bien passée et me dit que c'est le dos . Je suis retournée le voir en Juin et je luis es demandée de me faire un scanner du bassin , résultat de mon médecin traitant j'ai le muscle de la cuisse qui a été opéré est atrophie et je dois faire 60 séances de kiné . Et le kiné me dit aussi que j'ai une poche de sang prés de l'aine Avec plusieurs séances de kiné cela va un peux mieux mais la douleur dans l'aine est toujours là Surtout quand je fais certain mouvement Milles mercis Pour une réponse Cordialement Ginette