Aidez-moi, je suis devenue une sirène!

Salut, je m'apelle L** et j'ai 1* ans. Je suis une sirène et je ne sait pas quoi faire! Je peux plus nager car dès que je touche l'eau je me transphorme en sirène! ça a commencer il y a 3 semaine, je me baigner dans la moselle accompagné de ma mamie, de ma tante et de mon cousin, quand soudain une algue m'atrapas la cheville et j'ai comème réussi a l'enlever et j'ai une marque a la cheville, j'ai voulu passer un peu d'eau dessus et ma queue apparait, j'ai trop flippé!
13 réponses pour «
Aidez-moi, je suis devenue une sirène!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2013 é 21h22
Rassure-toi, tu n'es pas une sirène. Mais tu as un autre problème qui peut se régler avec un psychiatre. Je te conseille d'en parler à tes parents.
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2013 é 07h37
Bonjour, je suppose que cette fille plaisante ! Attention tout de même à l'orthographe : on doit en effet écrire : - " m'appelle " ; - " je ne sais " ; - " Je ne peux plus " ; - " transforme " ; - " a commencé " ; - " trois semaines " ; - " je me baignai(s) " ; - " Moselle " ; - " accompagnée " ; - " m'attrapa " ; - " quand même "; - " à l'enlever " ; - " à la ".
Réponse de JadeGreenEyes
Le 11/01/2013 é 19h32
Chuis désolée, c'est la question de ma petite soeur, elle a beaucoup d'imagination et en plus, elle ment, elle a moins de 10 ans.
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 22h52
Si tu ne veux plus etre une sirene, tu n'as qu'a aller voir un poissonnier. il va arranger cela en peu de temps.
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h33
Lol mais il parait que la queue de sirène se régénère...
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 07h06
Comment ca la queue de sirene se regenere.
Réponse de Liliii
Le 26/03/2014 é 11h21
Les sirène existe pas ! MDRR la gamine !
Référence(s) :
ololo l'imagination
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h52
J'avoue que ton histoire est cheloue, ET les sirènes n'existent pas mais si tu veux nager comme les sirènes dans H2O alors tu vas sur : magictail.de et tu commandes ta queue, va voir ça va sûrement te plaire. PS : j'en ai une orange et c'est gééénial !
Référence(s) :
Wenn du das lesen kannst bist du eine Hure
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h26
C assez chelou c vrai mais je pense que peut etre que si tu va revoir l'algue que tu a eu a ta cheveille tu va peut etre ne plus etre une sirene
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 20h14
Tu en a une ??! Moi j'aimerais mais le prix ! 9_6
Référence(s) :
Moi réponse à "Anonyme "
Réponse de lacasseuse
Le 11/12/2014 é 16h57
Tu n'ai pas une sirene tu comprent ou pas lol
Réponse de Creeperpink
Le 01/07/2015 é 14h47
Alors comment t devenu une sirène
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 13h20
T une mytho prouve le que t'est une sirene