670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisation et pensions

Question de kader4625 le 14/09/2011 à 18h29
[ ! ]
Nom : Mm vve BELABBAS BENGRAA Née Prénom : KHATIR BENMEHIMDA Saadia Email : kader4625@hotmail.fr Tél : 0771395852 Adresse : 12 rue Rahmoun Larbi Ville : Hassi El Ghella W.Ain Temouchent Algérie Code postal : 46125 Message : j'ai respectueusement l'honneur de porter à votre connaissance que je me nomme Mme vve BELABBAS BENGRAA Habib née khatir Benmehimda saadia que mon défunt époux né le 02.03.1913 était un ancien combattant dans les rangs de l'armée française classe 1936 N°immatriculation au recrutement ;36.920.4565 et qui a bien servi du 20.10.1936 au 14.03.1955 (voir éxtrait de service militaire) délivré par le commandant au bureau de recrutement de chartres.Mon défunt époux titulaire de la carte de combattant n°744528 délivrée à Paris le 10.06.1968 était un brave soldat qui a servi l'armée française avec courage durant les pénibles moments de la 2éme guerre mondiale et jusqu'au 1955 et n'as pas hésité un moment de donner sa vie comme sacrifice pour que la france aura sa liberté et son indépendance ,et sa participation glorieuse parmi des milliers de soldats dans la bataille du mont Cassino du 04 janvier au 19 mai 1944 était la preuve d'un courage unique et une bravoure exeptionnelle.Monsieur mon défunt époux est décédé le 04.avril 1993 et a laissé une trés pauvre veuve agée de 71 ans sans resources ni pensions ni indemnités sans aucune prise en charge en plus elle souffre de maladies diverses qui necéssite une prise en charge immédiate afin de me permettre de faire façe à mes charge,cette aide rendra au moins hommage à mon défunt époux et surement sera le mérite d'un brave soldat qui a servi l'armée française pendant 18 ans durant les dures moments que la France a vécu .Comptant sur votre haute compréhenssion veuillez agreer Monsieur mes salutations les plus sinceres. Signée:Mme BALABBES BENGRAA Habib née KHATIR BENMEHIMDA Saadia .Adresse:12 rue Rahmoun Larbi HASSI EL GHELLA Wilaya d'AIN-TEMOUCHENT ALGERIE . E-MAIL:kader4625@hotmail.fr ou kader4625@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnisation et pensions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.033