670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Phenomenapart@hotmail.com avc window's live ds Bt reception

Question anonyme le 16/11/2011 à 22h26
Dernière réponse le 12/10/2015 à 06h35
[ ! ]
Bjr j'ai recu de cette adresse mail que j'avais de lourd fichier ,photo etc et window's live me demandait ,nom prenom adress ville code postale rue mot de pass identité sur hotmail mais pas de n° de compte autrement il me fermais mon compte ds ls 24 h j'ai repondu car ca me paraissiait venir de window's live qu'en pensez vs ? y a t il risque Mreci
Répondre
1 réponse pour « 
phenomenapart@hotmail.com avc window's live ds Bt reception
 »
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 06h35
[ ! ]
Bonjour. Il faut faire attention où vous vous mettez les pieds. J'ai déjà reçu des messages du genre dans le passé. Ce sont des gens qui tendent des traps à souris pour PLUS MIEUX arnaquer des gens. Ils ne s'identifient pas ou ils prennent des faux noms pour se faire plus convainquant... mais quand on leur pose des questions pour savoir qui ils sont, ou encore qu'on leur demandent des preuves d'identité, ils n'en ont jamais, ou ils ont perdu leurs pièces ou qu'est ce qu'on inventera pas encore pour réussir leurs coups de pogner des "poissons" qui vont embarquer dans leurs manigances et se faire déposséder de beaucoup d'argents. J'en ai connu une, moi, qui m'a coûté plus de 70 milles dollars. Et encore il n'y a pas si longtemps, une (ivorienne) disait qu'elle recevrait 80 milles dollars si elle payait la somme de déblocage de ce gros montant. Mais qui aurait eu cette somme pour lui permettre de toucher ce gros montant. J'habite au Canada, elle habite en Côte d'ivoire et... pas de réponse aux sans cesses demandes de preuves d'existence de cette gigantesque sommes. Elle allait même faire transférer cette somme dans mon compte de banque parce que... si elle percevait ce montant chez-elle ? le gouvernement s'en paierait toute une galette en... Impôts ?. Et donc, un conseil, reste loin de ces demandes et contentes-toi des argents que tu reçois pour... survivre. Ça va te coûter moins cher. Et parce que "rêver" avec de ces gens d'ailleurs, c'est dans la rue, parmi les mendiants qu'on risque de se retrouver. jgd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
phenomenapart@hotmail.com avc window's live ds Bt reception
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.107