Indemnité de départ à la retraite

Je suis âgé de 59 ans et suis actuellement en arrêt maladie longue durée depuis janvier 2008 et ne reprendai probablement pas le travail avant mon départ en retraite. Salarié d'une banque depuis 37 ans, je ne perçois plus que les indemnités journalières sécurité sociale ainsi qu'un complément d'une caisse complémentaire de la banque. Je voudrais savoir si je bénéficierai malgré tout de mon indemnité de départ en retraite sur la base de mon salaire avant mon arrêt de travail
2 réponses pour «
indemnité de départ à la retraite
 »
Réponse de soldical
Le 09/05/2010 é 18h36
Il faut voir votre convention collective et demander à votre DRH ( ressouces humaines ou service du personnel ) ils sont tenus de vous répondre.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h28
Existe il un tableau qui calcul i L'IRG sur le net , j arrive pas a le trouver, sinon quel est le barème de montant 21691,78 DZ. Merci d'avance.