Bonjour,
A la suite d'un accident du travail survenu en 2006, j'ai été licencié, en 2009, pour inaptitude au poste que j'occupais depuis 1985, a savoir chauffeur poids lourds. N'ayant pu être reclassé, je me suis inscrit au chômage. A la suite de cet accident, j'ai obtenu une rente A.T de 23% et j'ai été reconnu travailleur handicapé.
Mon travail rentrant dans le cadre de la pénibilité, du fait que je perçois une rente supérieure a 20%, et que je sois reconnu travailleur handicapé, j'ai demandé a bénéficier d'un départ a la retraite a 60 ans, âge que j'atteindrai en mai 2012.
Lors de mon rendez vous d'information a la caisse de retraite, j'ai demandé si je pouvais prétendre a l' indemnité de départ a la retraite, et, le cas échéant, qui la verserait. Mon interlocuteur n'ayant pu me répondre, je pose la question sur ce forum.
Merci.
Salut la classe tu peut avoir la retraite en mai c est sur va voir la cgt la fnath ton licenciement est peut etre nul vois aussi ton docteur ou un medecin expert pour voir si le taux d ipp est correct salut la classe