Emploi temps partiel depuis 1999 (78h/mois) chez Docteurs. En même temps, 5 ans chez un radiologue à mi-temps aussi jusqu'au licenciement économique novembre 2008. Les Assedic m'indemnisent pour la perte d'1 temps partiel (leur calcul a été basé uniquement sur les salaires du radiologue).
Actuellement : arrêt maladie et congé maternité le 15 novembre.
Les Docteurs ont demandé la subrogation à la Cpam qui m'indemnise donc uniquement pour le perte Assedic. Il m'a été demandé l'attestation de salaire des Docteurs pour les 3 derniers mois travaillés, les 3 derniers bulletins de salaires du radiologue (c'est à dire aout-septembre et octobre 2008 avant licenciement) et ceux de la même période pour les Docteurs.
Calcul cpam :
3 derniers salaires des Dr / 90/ 2 = 20 euros par jour qui sont versés aux Docteurs.
3 derniers salaires radiologue + 3 salaires Docteurs des mêmes mois /90 / 2 = 36 euros par jour
Pour l'indemniser moi (à la place des Assedic), la cpam fait :
36 - 20 (donner aux Docteurs) = 14 euros pour moi
Pourquoi se baser sur les salaires d'aout-septembre et octobre 2008 pour les Docteurs et pas uniquement sur les salaires du radiologue (ou je compte 3 derniers salaires /90 / 2= 19 euros) ????
Pour congé mater, pas de subrogation. Si la CPAM se base aussi sur salaires de 2008 pour emploi Docteurs, je suis perdante car les salaires des 3 derniers mois travaillés sont plus élevés qu'en 2008 ayant été énormément augmenté).