670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité journalière si CDI temps partiel+assedic

Question anonyme le 29/10/2009 à 22h06
[ ! ]
Emploi temps partiel depuis 1999 (78h/mois) chez Docteurs. En même temps, 5 ans chez un radiologue à mi-temps aussi jusqu'au licenciement économique novembre 2008. Les Assedic m'indemnisent pour la perte d'1 temps partiel (leur calcul a été basé uniquement sur les salaires du radiologue). Actuellement : arrêt maladie et congé maternité le 15 novembre. Les Docteurs ont demandé la subrogation à la Cpam qui m'indemnise donc uniquement pour le perte Assedic. Il m'a été demandé l'attestation de salaire des Docteurs pour les 3 derniers mois travaillés, les 3 derniers bulletins de salaires du radiologue (c'est à dire aout-septembre et octobre 2008 avant licenciement) et ceux de la même période pour les Docteurs. Calcul cpam : 3 derniers salaires des Dr / 90/ 2 = 20 euros par jour qui sont versés aux Docteurs. 3 derniers salaires radiologue + 3 salaires Docteurs des mêmes mois /90 / 2 = 36 euros par jour Pour l'indemniser moi (à la place des Assedic), la cpam fait : 36 - 20 (donner aux Docteurs) = 14 euros pour moi Pourquoi se baser sur les salaires d'aout-septembre et octobre 2008 pour les Docteurs et pas uniquement sur les salaires du radiologue (ou je compte 3 derniers salaires /90 / 2= 19 euros) ???? Pour congé mater, pas de subrogation. Si la CPAM se base aussi sur salaires de 2008 pour emploi Docteurs, je suis perdante car les salaires des 3 derniers mois travaillés sont plus élevés qu'en 2008 ayant été énormément augmenté).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité journalière si CDI temps partiel+assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.47