Periode d'essai - temps plein à à temps partiel. assedic?

Question de annelb le 19/02/2013 à 03h34
Bonjour, Après 6 ans dans la même entreprise, j'ai quitté par rupture conventionnelle. J'ai eu de la chance car j'ai retrouvé un emploi 1 mois plus tard à temps plein. Je suis en période d'essai de 4 mois. Or,le poste occupé n'est pas adapté à un temps plein et je dois passer en temps partiel. (4/5ème). Est ce que je peux toucher les assedic pour 1 jour par semaine? Merci de vos reponses
1 réponse pour «
Periode d'essai - temps plein à à temps partiel. assedic?
 »
Réponse de rouky57
Le 19/02/2013 é 06h39
Vous pouvez toujours faire un dossier, mais je doute que cela marche. Elle vous demande ce que vous avez perçu dans le mois et non le nombre d'heure.