Indemnités licenciement pour inaptitude

J'ai travaillé en plein temps 4 ans 6 mois pour salaire mensuel de 1270 euros brut et 2 ans 6 mois pour 681 euros. Déclaré inapte par médecine du travail, je voudrais connaître le montant de mes indemnités de licenciement pour inaptitude avec 25 jours de congés payés sur 2009 et que j'ai plus de 50 ans dans le secteur chimique. Merci d'avance
2 réponses pour «
indemnités licenciement pour inaptitude
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h41
Bonjour , je suis en arret longue maladie depuis le 18 aout 2008 je vais etre licencier inapte a mon poste de travaille , combien jvais percevoir sachant que j'ai debuter le 1 fevrier 2007 et mon licenciment pour inaptitude va prendre effet le 22 juillet . je suis poseur de canalisations btp. salaire 1500 euros.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 07h41
Bonjour, je suis en maladie professionnelle,je suis dans la societe depuis 11ans je vais etre licencier pour inapte a mon poste de travai.je perçois le SMIC de combien vont étre mes allocations de chomage. salaire BRUT 1425.00 euros
Référence(s) :
question ananonyme le24.02.2013. A 7H40