Calcul de mon indemnité de licenciement

Question de ouqui34 le 18/12/2009 à 11h16
Bonjour Suite à une hernie discale, j'ai étée déclarée inapte à mon poste, mon employeur ne pouvant me reclasser va me licencier pour inaptitude au poste. Je voudrais savoir combien va t'il me verser en indemnités de licenciement. Mon salaire de base brut est de 1161.40 euros j'ai travaillée du 04/02/2008 et sera licencier le 19/12/2009 puis j'ai 5 conges payes en cours et 11 conges payes acquis. Pouvez vous me calculer mon indemnités de licenciement sachant que ma convention collective est 4752B. Merci d'avence
2 réponses pour «
Calcul de mon indemnité de licenciement
 »
Réponse de kenzidina
Le 04/07/2012 é 10h57
Bonjour j suis declare inapte a mon poste de travaille ;et jai COMENCEE LE TRAVAILLE DEPUIT LE 13 JUIN 2005 ET JE SUIS PAS ENCORE LICENCIE .MON PATRON IL VA ME LICENCEE CE MOIS LA ET JETE EN CDI.J VOULAIS SAVOIRE COMBIEN J DOIT TOUCHEE POUR MON LICENCIMENT?PAR CONTRE J TOUCHE TOTAL BRUT 1974.66 EURO PAR HEUR J TOUCHE 10.908 EURO ET J TRAVAILE 151.67 HEURE.MERCIE DE ME REPONDRE
Réponse de odette 13
Le 27/08/2012 é 22h12
Si tu es inapte fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 1 2 et 3 tu est protege par le code du travail 1226 7 2eme alinea pour le licenciement tu as le temps faut pas etre presse de partir et tu aura les indemnites journalieres jusqu,au stage va voir la cgt et la fnath salut