670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de mon indemnité de licenciement

Question de ouqui34 le 18/12/2009 à 11h16
Dernière réponse le 27/08/2012 à 22h12
[ ! ]
Bonjour Suite à une hernie discale, j'ai étée déclarée inapte à mon poste, mon employeur ne pouvant me reclasser va me licencier pour inaptitude au poste. Je voudrais savoir combien va t'il me verser en indemnités de licenciement. Mon salaire de base brut est de 1161.40 euros j'ai travaillée du 04/02/2008 et sera licencier le 19/12/2009 puis j'ai 5 conges payes en cours et 11 conges payes acquis. Pouvez vous me calculer mon indemnités de licenciement sachant que ma convention collective est 4752B. Merci d'avence
Répondre
2 réponses pour « 
Calcul de mon indemnité de licenciement
 »
Réponse de kenzidina
Le 04/07/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour j suis declare inapte a mon poste de travaille ;et jai COMENCEE LE TRAVAILLE DEPUIT LE 13 JUIN 2005 ET JE SUIS PAS ENCORE LICENCIE .MON PATRON IL VA ME LICENCEE CE MOIS LA ET JETE EN CDI.J VOULAIS SAVOIRE COMBIEN J DOIT TOUCHEE POUR MON LICENCIMENT?PAR CONTRE J TOUCHE TOTAL BRUT 1974.66 EURO PAR HEUR J TOUCHE 10.908 EURO ET J TRAVAILE 151.67 HEURE.MERCIE DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de odette 13
Le 27/08/2012 é 22h12
[ ! ]
Si tu es inapte fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 1 2 et 3 tu est protege par le code du travail 1226 7 2eme alinea pour le licenciement tu as le temps faut pas etre presse de partir et tu aura les indemnites journalieres jusqu,au stage va voir la cgt et la fnath salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul de mon indemnité de licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044