670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Indemnites de licenciement d'une aide ménagère

Question anonyme le 28/10/2008 à 08h25
Dernière réponse le 05/01/2012 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le montant de l'indemnité de licenciement economique à verser a une aide ménagère anciennete environ 4 ans et 8 mois embauche 16 02 2004 notification de licenciement le 08 09 2008 fin de preavais non travaillé de deux mois le 08 11 2008 heures mensuelles 40 heures salaire brut mensuel y compris les conges payes( 10% de conges payes inclus par centre de paiement cheque cesu ) soit 454.53 euros brut Moyenne des douze derniers mois y compris conges payes a savoir 454.53 euros brut x 5 mois y compris 10 % de conges payes soit 2272.65 euros a savoir 444.66 euros brut x 6 mois y compris 10 % de conges payes soit 2667.96 soit un salaire brut moyen de 2272.65 + 2667.96 soit 4940.61 annuel ramene sur 12 mois neutralisation des conges payes soit 411.72 euros hors conges payes ma question QUEL EST LE MONTANT A REGLER ET QUEL EN EST LE CALCUL Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
indemnites de licenciement d'une aide ménagère
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, D'après les documents de la direction départementales du travail pour une ancienneté de 2 à 10 ans il faut compter 2/10 ème de mois du salaire brute par année à compter de la première. Quand au préavis si votre employeur ne vous a pas permis de l'effectuer, il vous le doit.Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de la direction départementale du travail. bon courage. corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h46
[ ! ]
Jai travailler pendant 2ans et 5 mois en arret maladie depuis septembre 2010 ,et reconnais invalidité 2 par la sécurité sociale j ai le droit de complément de salaire par la prévoyance depuis septembre 2010 j ai pas recu de complément aprés beaucoup de rappel et mon patron a envoyer mon dossier a la prévoyance il me disent que je toucherer 30 jours dans l anneé pour moi c est pas suffussant et je voudrais savoir si complément de salaire et exact paraport a mon salaire de 1027 euro par moi net merci de me répondre
Référence(s) :
femme de ménage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnites de licenciement d'une aide ménagère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.943