Inaptitude professionnelle suite a accidet du travail

Question de papounet60 le 20/06/2011 à 22h13
Je travaillai en tant que chauffeur poid lourd dans la meme societe depuis 20 ans avec un salaire brut de 1700 euros,convention collective 3085, coefficient 150 C1. J'ai été licencié pour inaptitude suite à un accident du travail,j'ai été reconnu inapte aux 2 visites de la médecine du travail et j'ai refusé avec le conseil de l'inspection du travail un poste que la société me proposé. J'ai reçu mon solde de tout compte et la somme de 10048 euro comme montant de mon indemnité pour inaptitude COMMENT calculer le montant de mon indemnité de licenciement suite à un accident du travail.
1 réponse pour «
inaptitude professionnelle suite a accidet du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 25/05/2012 é 14h37
Si tu est inapte voir l 1226 7 et5213 1 2 et3 tu risque de ne plus trouver de travail avec ton handicap et ton age vois si ton taux d ipp est juste chez ton docteur ou medecin expert tes 10000 cest pas paye vois ton syndicat ou la fnath