Indesit lave linge WIXXL126S

Bonjour, ma machine reste bloquée juste avant l'essorage sur n'importe quel programme. Les deux dernier voyant du cycle reste allumé (rinçage et essorage) Elle tourne continuellement sans jamais s'arrêter. Le problème était vraiment aléatoire mais a tendance a perdurer dans le temps quand il apparaît. Le reset ou débranché la prise ne résous plus le problème.(après débranchement de la prise pendant une journée le premier cycle de lavage etait normal et le problème revenait sur les suivants). Le mode rinçage manuel fonctionne correctement Le mode essorage Manuel fonctionne correctement Le mode vidange manuel fonctionne correctement Il n'y a que le passage de l'un a l'autre dans un programme de lavage complet qui ne fonctionne plus visiblement. j'ai l'impression qu'elle reste bloquée sur la fin de cycle de rinçage après avoir vidangé l'eau avant le lancement de l'essorage. Elle fini par sentir le chaud a rester bloqué comme ça indéfiniment. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Indesit lave linge WIXXL126S
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2023 é 21h03
Encore u e indesit qui déconne, ça en fait des appareils complètement foireux mis sciemment sur le marché !!
Réponse anonyme
Le 01/04/2024 é 12h54
Un patron de chenil a dû fermer son établissement, pour maltraitance animale. Après enquête , il s'avérait que les chiens hurlaient quand les machines (indesitt ou aristone) essoraient. Les femmes de ménage lançaient les machines à la fin de leur service, du coup elle essoraient en pleine nuit et faisait hurler ses pauvres bêtes qui souffraient à cause du bruit de fusée. Il y a eu des plaintes et le chenil a dû fermer.