Problème d'essorage sur lave linge Fagor FF-6012

Bonjour , Lors du cycle de lavage les voyants de vitesse s'allument l'un après l'autre.Le cycle de labage s'effectue mais s'arrête à l'essorage. En manuel l'essorage fonctionne. J'ai nettoyé la pompe, les durites de sortie de cuve et fait un cycle à vide mais toujours le même problème. Que faire ? Merci de votre aide
3 réponses pour «
Problème d'essorage sur lave linge Fagor FF-6012
 »
Réponse de jplg
Le 20/08/2013 é 10h52
BONJOUR Un problème sur les charbons moteur, au nombre de deux, si elle fond 15mm,les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h44
Bonjour, Les charbons sont de longueur de 35 mm Bien cordialement Jean-Michel
Réponse de jplg
Le 21/08/2013 é 11h42
SUITE Vous les frottez avec un papier abrasif très fin, et voyez son comportement. Voyez aussi le tachymètre placé sur l'arbre du moteur, un aimant avec deux fils, vous devez avoir une valeur de l'ordre de 90 à 170 OHMS, ou une petite tension, de l'ordre de 1 à 3 volts alternatif, vous retirez la courroie et faite tournée la poulie.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul