Candy proxima, le cycle s'arrete avant le rinçage

Question de jeanmarc1166 le 04/01/2014 à 14h45
Bonjour, je cherche une solution au problème du LL Candy qui interrompt son cycle juste avant de passer au rinçage. les voyants sont tous éteint. suite à cet arrêt, je passe en mode rinçage ; ce mode ne se met pas en fonctionnement. je passe alors en mode vidange, ça fonctionne, puis à ce moment là je repasse en mode rinçage et celui ci se met alors à fonctionner ( le voyant "moins de 30' " s'allume alors et tout fonctionne alors très bien jusqu'à la fin. quelqu'un aurait un conseil avisé sur le problème lié à cette machine. merci par avance de votre aide. (cette machine a plus de 10 ans mais est en très bon état.)
1 réponse pour «
candy proxima, le cycle s'arrete avant le rinçage
 »
Réponse de jeanmarc1166
Le 04/01/2014 é 14h46
J'ai oublié de préciser les caractéristique de la machine ; c'est une CAndy proxima 1000 CBL 100