670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème rinçage/essorage LV Siemens WM12Q460FF

Question de mountainair le 15/10/2013 à 19h36
Dernière réponse le 12/12/2013 à 10h23
[ ! ]
Bonjour; mon lave linge Siemens WM12Q460FF restent indéfiniment en mode lavage sur certains programmes sans jamais passer en rinçage/essorage. Le temps se décompte bien et lorsqu'il arrivent à 00:01 il continu sans jamais s'arrêter. Si j'arrête le cycle et que je passe manuellement sur rinçage/essorage, ce cycle se fait sans souci. J'ai lu plusieurs endroit que cela pouvait venir de la résistance, mais le problème ne se produit pas sur tout les programmes de mon lave-linge. Certains s'exécute parfaitement. J'ai notamment fait le test sur un programme avec une température à 60° il n'y a eu aucun souci. dernier détail aucun voyant ne clignote; et aucun code erreur ne s'affiche. merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
problème rinçage/essorage LV Siemens WM12Q460FF
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 11h05
[ ! ]
BONJOUR Sur qu'elle programme s'arrête votre programme!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mountainair
Le 16/10/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour; Je ne les ai pas tous testés car il y en a beaucoup. Le bug se produit sur le programme "mix rapide" et sur le programme "laine". En revanche les programmes "blanc" et " 15min" fonctionnent sans problème.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 11h17
[ ! ]
BONJOUR Voyez dans ce cas avec sogédis,au:02 32 91 96 92,je n'est plus rien sur le modèle de votre appareil. Un technicien vous répondras, et vous pourrez également télécharger votre notice, et la vue éclatée de votre appareil, ATTENTION fermeture à 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Epsilon972
Le 07/12/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir que j'ai exactement le meme probleme que moi sur un lave linge Siemens. Merci de bien vouloir me dire l'origine de la panne de votre coté. Cdt, Epsilon972
Répondre
Réponse de mountainair
Le 12/12/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, La panne venait de plusieurs endroit en même temps. La résistance, le capteur et le débitmètre. La réparation m'a coutée 245 euros, et ils ont également néttoyés l'ensemble du circuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème rinçage/essorage LV Siemens WM12Q460FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328