Problème rinçage/essorage LV Siemens WM12Q460FF

Question de mountainair le 15/10/2013 à 19h36
Bonjour; mon lave linge Siemens WM12Q460FF restent indéfiniment en mode lavage sur certains programmes sans jamais passer en rinçage/essorage. Le temps se décompte bien et lorsqu'il arrivent à 00:01 il continu sans jamais s'arrêter. Si j'arrête le cycle et que je passe manuellement sur rinçage/essorage, ce cycle se fait sans souci. J'ai lu plusieurs endroit que cela pouvait venir de la résistance, mais le problème ne se produit pas sur tout les programmes de mon lave-linge. Certains s'exécute parfaitement. J'ai notamment fait le test sur un programme avec une température à 60° il n'y a eu aucun souci. dernier détail aucun voyant ne clignote; et aucun code erreur ne s'affiche. merci de votre aide
5 réponses pour «
problème rinçage/essorage LV Siemens WM12Q460FF
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 11h05
BONJOUR Sur qu'elle programme s'arrête votre programme!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mountainair
Le 16/10/2013 é 11h09
Bonjour; Je ne les ai pas tous testés car il y en a beaucoup. Le bug se produit sur le programme "mix rapide" et sur le programme "laine". En revanche les programmes "blanc" et " 15min" fonctionnent sans problème.
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 11h17
BONJOUR Voyez dans ce cas avec sogédis,au:02 32 91 96 92,je n'est plus rien sur le modèle de votre appareil. Un technicien vous répondras, et vous pourrez également télécharger votre notice, et la vue éclatée de votre appareil, ATTENTION fermeture à 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Epsilon972
Le 07/12/2013 é 10h10
Bonjour, je viens de voir que j'ai exactement le meme probleme que moi sur un lave linge Siemens. Merci de bien vouloir me dire l'origine de la panne de votre coté. Cdt, Epsilon972
Réponse de mountainair
Le 12/12/2013 é 10h23
Bonjour, La panne venait de plusieurs endroit en même temps. La résistance, le capteur et le débitmètre. La réparation m'a coutée 245 euros, et ils ont également néttoyés l'ensemble du circuit