Bonjours, je viens de récupérer cette appareil chez ma soeur qui m'avait signaler vaguement le problème que voici:
j'ai lancé un lavage éco normal et après une heure de temps la machine lave toujours, la mousse remplis la totalité du tambour, sans passer au mode rinçage et essorage ....
donc j'ai éteint la machine et relancé en mode rinçage pour enlever cette mousse et l'eau accumulé. après 30 min j'ai l'impression que la machine tourne en boucle dans le mode sélectionné... (lavage = reste en lavage et mousse) - (rinçage = rince en boucle)
pour info le bouton en façade ne bouge pas il reste sur le programme choisi....
selon les dire de ma soeur en lavage court il n'y a pas de problème.....
que dois-je faire?
L'eau se vide correctement en essorage, mais essore en continue dommage pour la housse qui se trouvait dedans :p... j'ai bien essayé toutes mes idées en lavage court (express) ça fonctionne correctement, mais sans cette option je suis obligeai de changer les cycles moi même...
lavage => lave en continu et mousse énormément
rinçage => rinçage ben rince sans s’arrêter
dans c'est mode l'eau s’évacue correctement c'est juste qu'on final il en remet comme si je venais de lancer le programme
Pour n'avoir jamais fait ca? comment je demonte rapidement la partie supérieur ?
a savoir je le ferais pas la il est tard mais plus demain
en rentrant du travail...
Je viens de vous envoyer 2 photos du programmateur en espérant que cela pourra vous aider à identifier mon problème
au cas ou, je n'ai repéré aucune pièce endommager, j'ai vérifié aussi si les connecteurs étaient bien enclenché
par contre j'ai pas fait d'essaie pour voir si ça avait changé mon problème
J'ai fait le teste de ta solution j'ai pas trop regarder l'heure à laquel j'ai fais le test, mais la machine a suivis son cycle entier sans mon assistance, a la fin du lavage j'ai retrouvé un bout de plastique dans le tambour, je ne sais pas si ca a pu etre la cause du probleme, mais bon vu l'heure je ne vais me coucher donc j'en dirai plus demain vu que j'ai lancé un programme differe.
je vous confirme ca demain, en espérant que le probleme ai disparu
Merci bcp pour votre aide !!!!
cordialement,
Darko
(je vous tiens au courant) :)