670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme faure fwf 5105

Question de zetman972 le 03/02/2013 à 18h38
Dernière réponse le 06/02/2013 à 01h14
[ ! ]
Bonjours, je viens de récupérer cette appareil chez ma soeur qui m'avait signaler vaguement le problème que voici: j'ai lancé un lavage éco normal et après une heure de temps la machine lave toujours, la mousse remplis la totalité du tambour, sans passer au mode rinçage et essorage .... donc j'ai éteint la machine et relancé en mode rinçage pour enlever cette mousse et l'eau accumulé. après 30 min j'ai l'impression que la machine tourne en boucle dans le mode sélectionné... (lavage = reste en lavage et mousse) - (rinçage = rince en boucle) pour info le bouton en façade ne bouge pas il reste sur le programme choisi.... selon les dire de ma soeur en lavage court il n'y a pas de problème..... que dois-je faire?
Répondre
14 réponses pour « 
probleme faure fwf 5105
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 11h48
[ ! ]
Bonjour est ce que l'eau se vide mettez vous sur essorage et dites moi si le bouton avance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 04/02/2013 é 19h19
[ ! ]
L'eau se vide correctement en essorage, mais essore en continue dommage pour la housse qui se trouvait dedans :p... j'ai bien essayé toutes mes idées en lavage court (express) ça fonctionne correctement, mais sans cette option je suis obligeai de changer les cycles moi même... lavage => lave en continu et mousse énormément rinçage => rinçage ben rince sans s’arrêter dans c'est mode l'eau s’évacue correctement c'est juste qu'on final il en remet comme si je venais de lancer le programme
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 20h18
[ ! ]
Re enlevez le dessus et faites moi une photo du programmateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 04/02/2013 é 22h05
[ ! ]
Pour n'avoir jamais fait ca? comment je demonte rapidement la partie supérieur ? a savoir je le ferais pas la il est tard mais plus demain en rentrant du travail...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 22h28
[ ! ]
Re vous enlevez 2 vis qui bloquent le dessus vous poussez le plateau vers l'arrière et vous le retirez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 05/02/2013 é 18h03
[ ! ]
Comment puis-je vous faire parvenir les photos prise?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour sur mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 05/02/2013 é 20h01
[ ! ]
Je viens de vous envoyer 2 photos du programmateur en espérant que cela pourra vous aider à identifier mon problème au cas ou, je n'ai repéré aucune pièce endommager, j'ai vérifié aussi si les connecteurs étaient bien enclenché par contre j'ai pas fait d'essaie pour voir si ça avait changé mon problème
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 20h14
[ ! ]
Re je pense que l'électronique est en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 05/02/2013 é 20h18
[ ! ]
Y a t'il un moyen de changer ca sans trop de probleme?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 20h24
[ ! ]
Re mais je veux ètre sur faites plusieurs rinçages pour enlever la mousse puis un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 05/02/2013 é 20h26
[ ! ]
J'ai deja enlevé la mousse qui se trouver a l’intérieur donc je peux lancer en direct un lavage a 90° (avec ou sans produit?)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 21h26
[ ! ]
Re avec du vinaigre d'alcool(1l) j'ai oublié de le marquer cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de zetman972
Le 06/02/2013 é 01h14
[ ! ]
J'ai fait le teste de ta solution j'ai pas trop regarder l'heure à laquel j'ai fais le test, mais la machine a suivis son cycle entier sans mon assistance, a la fin du lavage j'ai retrouvé un bout de plastique dans le tambour, je ne sais pas si ca a pu etre la cause du probleme, mais bon vu l'heure je ne vais me coucher donc j'en dirai plus demain vu que j'ai lancé un programme differe. je vous confirme ca demain, en espérant que le probleme ai disparu Merci bcp pour votre aide !!!! cordialement, Darko (je vous tiens au courant) :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme faure fwf 5105
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96