Infiltration d'eau dans maison en construction

Je construis actuellement une maison dans le secteur de BREST (29). Elle est hors d'eau et hors d'air mais de l'eau s'infiltre à chaque pluie visiblement par les murs. L'ensemble des corps de métier qui sont intervenus disent que çà ne vient pas d'eux. Je cherche les coordonnées d'un expert indépendant qui pourra me dire d'où viennent vraiment ces infiltrations. Merci de me donner des coordonnées d'expert dans la région de BREST ou dans le Finistère.
1 réponse pour «
Infiltration d'eau dans maison en construction
 »
Réponse de Patlehir
Le 26/02/2010 é 16h52
Le plus simple serait sans doute de passer par un bureau d'étude spécialisé dans le sol et le sous-sol. Ils sauront remettre votre maison dans les contraintes naturelles environnementales (position par rapport aux nappes perchées et/ou phréatiques notamment).