670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etape plaquage des murs sur une construction neuve

Question anonyme le 07/01/2012 à 07h12
[ ! ]
Bonjour à tous. Cela fait maintenant plus d'1 mois que ma maison en construction est hors d'eau hors d'air. Malheureusement avec les dernières conditions climatiques les murs de ma maison sont gorgés d'eau, il y avait presque 1 cm d'eau par endroit à l'intérieur de la maison, mon vide sanitaire est rempli d'eau. J'ai questionné mon constructeur qui me dit que c'est tout à fait normal puisque les enduits extérieurs ne sont pas réalisés... A ma grande surprise, au lieu de commencer les enduits extérieurs afin de limiter de nouveau les infiltrations, celui-ci a commencer la pose des plaques sur les plafonds et murs intérieurs sur des murs très humides avec un enduit extérieur non réalisé ! L'ambiance intérieure de la maison est très humide. Je suis très inquiet car j'ai peur que les plaques prennent l'humidité des murs et de la dalle...et je ne parle même pas de la qualité de la pose... Pouvez vous me donner des conseils sur la démarche que je dois entreprendre avec mon constructeur. Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etape plaquage des murs sur une construction neuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.826