Info transfert ufc de annaba vers el taref anglais technique

Bonjour je cherche le site officiel de l'université de la formation continue de el taref pour voir si je peux faire un transfert. j'ai eu le bac ufc littéraire en 2007 j'ai fait anglais technique mais j'ai bloqué l'année maintenant je voudrai continuer mes études à l'université de el taref si c'est possible. si vous avez des informaions concernant le sujet n'hésitez pas à me contacter.merci
1 réponse pour «
info transfert ufc de annaba vers el taref anglais technique
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h31
Salut Je voudrai bien passer le teste DELF B2 de la prochaine session pour étudier en france si c'est possible ( DEA en français ou anglais technique ) mais je ne sais pas si l'université franaçise accepte le BAC UFC Algérien. Si vous avez des infos concernant le sujet contactez moi et merci pour tout
Référence(s) :
possibilité d'étudier en france avec un bac ufc