Equivalence diplome ufc

Bonjour j'ai un diplome en droit des relations économiques internationales en ufc(univérsite de formation continue) je voudrai avoir l'équivalence en diplome en france et au canada
15 réponses pour «
equivalence diplome ufc
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h48
Bonjour, Vous pouvez suivre vos études en France. J'ai eu le même diplôme avec un autre en Anglais de lUFC et actuellement, je prépare une licence en Langues Étrangères Appliquées au Commerce ( Anglais et Arabe). Donc votre diplôme est reconnu auprès des universités Françaises Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h29
Slt je suis etudiant en 3 eme année commerce international a l' UFC de bejaia je veux savoir si je peut faire les démarche pour suivre mes études en france merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h00
Bon soir je suis algérienne j 'ai le diplôme DEUA UFC ALGER je veux savoir si je peut continu mes étude a paris et comment obtenu équivalence .merci
Référence(s) :
comment continu mes etude
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h50
Répondre Réponse proposée le 23/01/2012 à 01h46 - Réponse abusive ? Ce n'est pas normale que des gens se sont sacrifie durent des années pour rien , c'est le meme programe que ce soit au moment de passer le bac ufc et egalement lors du cursus universitaire je ne voie pas ou est le probleme moi par exemple j'ai eu mon bac ufcen 2000 et avec jai pu m'inscrire dans une université francais et de cette université j'ai obtenu un mastere 2 en droit public je suis revenu en algerie pour obtenir un equivalence et ainssi passer des concours , on ma dit non vous n'avez pas le bac je leurs est repondu et le bac ufc c'est quoi on ma repondu non c'est a cause d'une loi de avril 1999 qui ne reconait pas le bac ufc comme un bac; alors que en france il existe des diplomes comme l'ufc qui permet aux gens de rentrer a la fac comme tous les autres etudiants sans aucun probleme moi je ne comprends pas sur mon bac ufc il est ecrit republique algerienne democratique et populaire et en dessous il est ecrit ministere dee l'ensegnement superieur et de la recherche scientifique et apres universite de la formation continu les etudiants de l'ufc sont des gens courageux qui se sont battus et malgré toutes les difficultés et de longe etudes sont arrivé au bout pour apres leurs dire non c'est quoi cette injusyice , il falait des le débus arreté l'ufc si on peut pas passé des concours et pourqoi l'ufc existe toujours alors que au ministere de l'ensegnement il n'est pas considérer comme un diplome à pare entiere et pourquoi laiser des gens etudiers pendant des année pour apres leur dire non les etudiants de l'ufc ont tous le mérite ils ont travailler dure comme tous les autres etudiant et ils sont passé avec 10 de moyene alors que a luniversité de dali ebrahim les etudiants ont fait la gréve au moi de novembre 2010 pour béssais la moyen de passage à 8 sur 20 que le récteur de la faculté à axepté . alors que nous les etudiants et diplomé de l'ufc ont est considéré comme sous etudiant comme sous algerien pour quoi ils ont crée l'ufc si on peut rien faire avec et aumoin passé des concours comme tous les autres? moi je me suis rensegnier , jai su par des sources sur au ministére de l'ensegnement que a lorigine l'ufc a etait crée pour nos derigents oui vous avez bien entendu pour nos rérigents ils ont crée l'ufc pour avoir le niveau des bachelier il ya beaucoups de prffesseur dans les faculté de france qui ont eux le bac ufc et ils sont prof en france et jai su aussi que à la faculté de bab el zaoura il ya des prf qui non pas le bac meme pas l'ufc mais il sont prf et oui mais ami meme au gouvernement ils ont crée l'ufc pour avoir le niveau de bacheliers et quand ils ont obtenu ce qu'il veulent ils ont crée la loi déavril 1999 qui met fin à l'ufc comme diplome equivalent au baccalauret general voila l'histoi , et cette loi existe je suis partie la cherché au journal officiel de la republique algerienne qui se trouve en face de la cité des anaseres coté autoroute danc ils ont crée l'ufc ols ont obtenu leurs diplome et apres ils ont crée une loi pour que l'ufc existe mais les diplomes et les diplomés ne servent à rien une sorte d'usine stérile voila les fréres et soeurs pourquoi quand vous voulez ou vous passez des concours et que vous réussissez on vous dit non l'ufc c'est pas bon à l'heur actuel luniversité de la formation continu et en poignier de fére avec le ministére de l'ensegnement supérieur et cette dernière dit non selon la loi d'avril 1999( dant jai une copie avec moi ) le bac ufc et danc tous les diplomes ufc ne sont pas des diplomes equivalent au diplome du bac general moi je veux changé cette loi qui me bloc et qui vous bloc créent un site internet dans le quel tous les gens de l'ufc peuvent la signier (comme une pétition )et on l'envoi au ministre de l'education national voir le président de la republique pour changé cette loi injuste qui crée des inégalité entre les algeriens plus on est nembreux et plus la pétition à la chance d'aboutire
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 01h07
POUR quoi les étudient continuent a s'inscrirent a l'ufc ils veulent pas croient la vérité et l'ademetre moi j'ai rencontré des problème avec le diplôme droit des affaires il mon arraché mon poste d'attaché principale d'administration et rejeter par la fonction publique sous prétextez que la fonction publique et l'ufc sont pas d' accord sur le mode d'études à distance " la fonction publique n'accépete pas le mode à distance ettttt toujours y a un autre prétexte sur les diplômes ufc mais le problème le plus grave que dans chaque commentaire y a pas de numéro de téléphone ou un émail pour faire un grand contacte entre les victimes de l'ufc moi mon émail :i.lakrouz@hotmail.fr / et j'ai des documents des lois
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 21h30
Salem l’équivalence c impossible la fonction publique a arrêté de faire l'équivalence pour l 'UFC
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 15h05
Bonjour, J'aimerais savoir l'équivalence de mon Diplôme DEUA UFC Anglais Technique Bonne continuation.
Référence(s) :
DEUA UFC ANGLAIS TECHNIQUE
Réponse de lakrouz
Le 24/01/2013 é 20h45
Salem qui a fait la spécialité de notarial ufc التوثيق section 2003/////2005-2008 ou importe quelle section j'ai besoin des cours de cette spécialité svp voila mon émail :i.lakrouz@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche des cours
Réponse de lakrouz
Le 24/01/2013 é 20h56
Pour faire l'équivalence il faux aller a l’inspection de la fonction publique qui se trouve a la wilaly d'alger centre avec photocopie de diplôme et la demande
Référence(s) :
pour faire l'équivalence ufc
Réponse de lakrouz
Le 25/01/2013 é 18h02
من فضلكم من عنده دروس التوثيق ufc
Référence(s) :
je cherche des cours
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 03h13
Comment vous avez fait pour les demarches ? j'ai envie de faire mais je sais pas par ou commencer
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 09h13
Bonjour, pourquoi les résponsables de l'ufc en algerie ne permettent pas aux edudianbts de continuer les etudes : master 1 et 2 . donc ceux ne sont pas des etudes supérieurs c'est juste une petite formation pour permettre aux gens de travailler (décrocher un petit job) , c'est stupide.
Référence(s) :
mourad
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 14h58
Salam j ai un bac électrotechnique (normal) 1998 + D.E.U.A informatique de gestion U.F.C 2008 , je veux savoir si je peut continu mes étude
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 20h19
Bonjour J'ai un diplôme en technique bancaire et financière je suis un agent simple il me Donne pas le droit de postuler pour avoir un poste de responsabilité en disant que ce diplôme ne compte pas je suis bonne a te faire mais pas pour percée dans ma carrières ,ou est la solution ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 17h26
Bon soir oui vous pouvau postulé en france