VISA AVEC BAC UFC

J'ai eu mon BAC UFC et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans une université étrangére ( CANADA - France )
7 réponses pour «
VISA AVEC BAC UFC
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h40
Quelqu'un peut repondre a sa question SVP ? la question est tres claire : EST CE POSSIBLE DE SUIVRE DES FORMATION OU DES ETUDES AVEC UN BAC UFC DANS DES UNIVERSITE ETRANGERES COMME ( CANADA ou FRANCE ) ?
Référence(s) :
That's the question !
Réponse de aderiane1231
Le 02/07/2012 é 12h37
Oui mais la france et canada te demande le diplome et surtous la langue c'est important si vous etes gestionnaire bien sur.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h06
En ce qui me concerne : Je suis chef de reception dans un hotel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC national) et cette année je viens d'avoir mon BAC UFC ( université de la formation continue ) alors que pensez vous? pouraisje suivre mes etudes aux canada ou en france? merci
Référence(s) :
me
Réponse de zaho1990
Le 03/12/2016 é 19h22
Salut tous le monde , j eux mon bac UFC l'an dernière et j fait un semestre en technique bancaire mais j pas pu continué l'année a cause d'un accident que j eux et je veux savoir si je peux continué mes études en France ou pas ??? svp j besoin de votre réponse toutes mes salutations distingués je suis a l'attente de votre réponse merci .
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 19h43
Bonjour, malheureusement sur c site personne ne réponds aux questions , la seule chose que je sais c'est que le BAC UFC est reconnu pa l'embassade des Etats Unis ! je les ai contacté personelement et pour eux il est égale au BAC normal. a propos de continuer des etudes avec , je crois que c'est possible. mais de préference essaye de contacter des instituts a l'étranger. voila. bon courage.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 10h53
J'ai le niveau terminal aussi aide soingnante de santé publique aussi vendeuse en pharmacie aussi j'ai eu mon bac ufc je veux continuer mes études du bac ufc en France slv je veux la ripons
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 23h51
Salut tous le monde voici mon problème qui me stresse toujours j’ai pas le bac normal j’ai juste un bac ufc et un BTS en audiovisuel es que je peut faire un visa d étude au Canada