670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA AVEC BAC UFC

Question anonyme le 10/06/2012 à 21h01
Dernière réponse le 19/07/2020 à 23h51
[ ! ]
J'ai eu mon BAC UFC et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans une université étrangére ( CANADA - France )
Répondre
7 réponses pour « 
VISA AVEC BAC UFC
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h40
[ ! ]
Quelqu'un peut repondre a sa question SVP ? la question est tres claire : EST CE POSSIBLE DE SUIVRE DES FORMATION OU DES ETUDES AVEC UN BAC UFC DANS DES UNIVERSITE ETRANGERES COMME ( CANADA ou FRANCE ) ?
Référence(s) :
That's the question !
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 02/07/2012 é 12h37
[ ! ]
Oui mais la france et canada te demande le diplome et surtous la langue c'est important si vous etes gestionnaire bien sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h06
[ ! ]
En ce qui me concerne : Je suis chef de reception dans un hotel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC national) et cette année je viens d'avoir mon BAC UFC ( université de la formation continue ) alors que pensez vous? pouraisje suivre mes etudes aux canada ou en france? merci
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse de zaho1990
Le 03/12/2016 é 19h22
[ ! ]
Salut tous le monde , j eux mon bac UFC l'an dernière et j fait un semestre en technique bancaire mais j pas pu continué l'année a cause d'un accident que j eux et je veux savoir si je peux continué mes études en France ou pas ??? svp j besoin de votre réponse toutes mes salutations distingués je suis a l'attente de votre réponse merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, malheureusement sur c site personne ne réponds aux questions , la seule chose que je sais c'est que le BAC UFC est reconnu pa l'embassade des Etats Unis ! je les ai contacté personelement et pour eux il est égale au BAC normal. a propos de continuer des etudes avec , je crois que c'est possible. mais de préference essaye de contacter des instituts a l'étranger. voila. bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 10h53
[ ! ]
J'ai le niveau terminal aussi aide soingnante de santé publique aussi vendeuse en pharmacie aussi j'ai eu mon bac ufc je veux continuer mes études du bac ufc en France slv je veux la ripons
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 23h51
[ ! ]
Salut tous le monde voici mon problème qui me stresse toujours j’ai pas le bac normal j’ai juste un bac ufc et un BTS en audiovisuel es que je peut faire un visa d étude au Canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA AVEC BAC UFC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004