Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Information formation entraineur de football en allemagne

Ancien footballeur international du congo brazzaville veut beneficier d un stage de formation d entraineur je suis deja entaineur en premiere division de mon pays
15 réponses pour «
information formation entraineur de football en allemagne
 »
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h13
Bonjour j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h05
Bonsoir cher jacque je vous prie de me guider ou bien de m'informer comment je dois faire pour suivre une formation d'entraineur en europe. voici mon email : dahmani_ahmed2003@yahoo.fr et mobile : 00213662156533 dans l'attente de votre reponse , veuillez accepter mes salutations les plus sinceres. Cordialement : Ahmed Dahmani
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h08
Bonjour je viens par la présente pour vous informer que je suis de nationalité Togolaise. et je suis un entraineur d'une équipe masculine qui évolue en troisième division et j'entraine aussi une équipe féminine. j'ai déjà fait un stage avec les experts Allemands du nom de Peter et Anja à Lomé. Maintenant j aimerai amélioré mon niveau. C'est pourquoi je voudrais connaitre les procédures à suivre pour faire un stage de 6 mois dans un Centre de formation d'entraineur en Allemagne ou en France. dans l'attente d une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes salutations distingués votre bien dévoué
Référence(s) :
KOUDJODJI DIEUDONNE JULES
BP 4582 TEL 0022890156853/ 0022898244099
Réponse de bombay
Le 12/01/2012 é 10h25
Bonjour je suis Togolais et je suis entraineur d'une équipe masculine et féminine j'ai déja quelques stage de formation à mon actif. Pour améliorer mon niveau j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne pour une durée de 6 mois votre bien dévoué
Référence(s) :
KOUDJODJI Dieudoné Jules
bp 4582 /0022890156853/0022898244099
Réponse de jacques75
Le 12/01/2012 é 10h29
Bonjour KOUDJODJI DIEUDONNE JULES j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
STAGE ENTRAINEUR A LONDRES
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h11
Jesuisentraineurdefoot1divissionpourstagealetrongeem
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h36
Salut je suis algérien et je suis professeur d’éducation physique et sportive et je suis un entraineur (3eme Degré) d'une équipe masculine, j'ai un licence en éducation physique et sportive université d’Alger et je suis m/commission technique de foot ball de wilaya et j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne Pour améliorer mon niveau, mon e mail ( nabil_dj@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h55
Je suis de nationalité Marocaine est j'aimerai suivre un formation d'entraineur de football merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 15h42
Bonjour je viens par la présente pour vous informeque je suis de nationalite angolais je vous prie de me guider ou bien de m'informer comment je dois faire pour suivre une formation d'entraineur en europe je suis ancien jouer voici mon adresse Email-luzizilavemba@yahoo.fr telphone: +244 939 474 000
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 02h39
Salut je suis Tunisien et je suis professeur d’éducation physique et sportive et je suis un entraineur (licence CAF B), j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne Pour améliorer mon niveau, mon e mail ( kamelchemek@gmail.com)
Référence(s) :
FOOTBALL
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h15
Hello i am a footbal player i come from algeria and i want to be a coach i prefere stady in allmagne whit English so tell me how can i do and how much dose cost acourses thank you
Réponse de aymen61
Le 20/04/2014 é 03h22
Salut je suis tunisien et je suis profeseur déducation physique et sportive et je suis un entraineur deuxéme ( licence CAF B ) jaimerais suivre un stage en france ou en allemagne pour améliorer mon niveau, mon adrsse mail (aymenayadi61@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h17
Hakim-besbes@hotmail.com entraineur du football tunisien 2éme degré (CAF B) merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h27
Je suis korichi lazreg , Entraîneur algérien obtenu sur la éducateur principale sport ( football ) . je cherche centre de formation entraîneur football de Europe je charche un chance passer un stage chez un centre de formation . adresse électronique: bol48football@gmail.com téléphone: 0798864109
Réponse de Hzouak10
Le 20/06/2017 é 18h14
Bonjour,je suis Hamza zouak j'ai 18 ans j'habite au maroc et je viens d'avoir mon bac du coup je souhaite un jour accroître mon rêve et devenir un entraîneur du haut niveau pour cela j'aimerais bien suivre un stage en France ou en Allemagne pour débuter ma carrière Adresse électronique: hzouak10@gmail.com Téléphone: 0649006423