670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Information formation entraineur de football en allemagne

Question anonyme le 20/10/2010 à 20h49
Dernière réponse le 20/06/2017 à 18h14
[ ! ]
Ancien footballeur international du congo brazzaville veut beneficier d un stage de formation d entraineur je suis deja entaineur en premiere division de mon pays
Répondre
15 réponses pour « 
information formation entraineur de football en allemagne
 »
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir cher jacque je vous prie de me guider ou bien de m'informer comment je dois faire pour suivre une formation d'entraineur en europe. voici mon email : dahmani_ahmed2003@yahoo.fr et mobile : 00213662156533 dans l'attente de votre reponse , veuillez accepter mes salutations les plus sinceres. Cordialement : Ahmed Dahmani
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je viens par la présente pour vous informer que je suis de nationalité Togolaise. et je suis un entraineur d'une équipe masculine qui évolue en troisième division et j'entraine aussi une équipe féminine. j'ai déjà fait un stage avec les experts Allemands du nom de Peter et Anja à Lomé. Maintenant j aimerai amélioré mon niveau. C'est pourquoi je voudrais connaitre les procédures à suivre pour faire un stage de 6 mois dans un Centre de formation d'entraineur en Allemagne ou en France. dans l'attente d une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes salutations distingués votre bien dévoué
Référence(s) :
KOUDJODJI DIEUDONNE JULES
BP 4582 TEL 0022890156853/ 0022898244099
Répondre
Réponse de bombay
Le 12/01/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour je suis Togolais et je suis entraineur d'une équipe masculine et féminine j'ai déja quelques stage de formation à mon actif. Pour améliorer mon niveau j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne pour une durée de 6 mois votre bien dévoué
Référence(s) :
KOUDJODJI Dieudoné Jules
bp 4582 /0022890156853/0022898244099
Répondre
Réponse de jacques75
Le 12/01/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour KOUDJODJI DIEUDONNE JULES j'ai recu votre message alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès receptio de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
STAGE ENTRAINEUR A LONDRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h11
[ ! ]
Jesuisentraineurdefoot1divissionpourstagealetrongeem
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h36
[ ! ]
Salut je suis algérien et je suis professeur d’éducation physique et sportive et je suis un entraineur (3eme Degré) d'une équipe masculine, j'ai un licence en éducation physique et sportive université d’Alger et je suis m/commission technique de foot ball de wilaya et j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne Pour améliorer mon niveau, mon e mail ( nabil_dj@hotmail.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h55
[ ! ]
Je suis de nationalité Marocaine est j'aimerai suivre un formation d'entraineur de football merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je viens par la présente pour vous informeque je suis de nationalite angolais je vous prie de me guider ou bien de m'informer comment je dois faire pour suivre une formation d'entraineur en europe je suis ancien jouer voici mon adresse Email-luzizilavemba@yahoo.fr telphone: +244 939 474 000
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 02h39
[ ! ]
Salut je suis Tunisien et je suis professeur d’éducation physique et sportive et je suis un entraineur (licence CAF B), j'aimerais suivre un stage en France ou en Allemagne Pour améliorer mon niveau, mon e mail ( kamelchemek@gmail.com)
Référence(s) :
FOOTBALL
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h15
[ ! ]
Hello i am a footbal player i come from algeria and i want to be a coach i prefere stady in allmagne whit English so tell me how can i do and how much dose cost acourses thank you
Répondre
Réponse de aymen61
Le 20/04/2014 é 03h22
[ ! ]
Salut je suis tunisien et je suis profeseur déducation physique et sportive et je suis un entraineur deuxéme ( licence CAF B ) jaimerais suivre un stage en france ou en allemagne pour améliorer mon niveau, mon adrsse mail (aymenayadi61@gmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h17
[ ! ]
Hakim-besbes@hotmail.com entraineur du football tunisien 2éme degré (CAF B) merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h27
[ ! ]
Je suis korichi lazreg , Entraîneur algérien obtenu sur la éducateur principale sport ( football ) . je cherche centre de formation entraîneur football de Europe je charche un chance passer un stage chez un centre de formation . adresse électronique: bol48football@gmail.com téléphone: 0798864109
Répondre
Réponse de Hzouak10
Le 20/06/2017 é 18h14
[ ! ]
Bonjour,je suis Hamza zouak j'ai 18 ans j'habite au maroc et je viens d'avoir mon bac du coup je souhaite un jour accroître mon rêve et devenir un entraîneur du haut niveau pour cela j'aimerais bien suivre un stage en France ou en Allemagne pour débuter ma carrière Adresse électronique: hzouak10@gmail.com Téléphone: 0649006423
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information formation entraineur de football en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.456